Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rassurée par ce que tu viens de dire...j'ai tenté google trad... Très drole... mais j'ai rien compris !!
exemple : "Commencer un nouveau sujet dans le Cycle avec 15 ch. Calculer les points de chaînette dans le récipient 15 et la finition de la première chaîne de cinq colonnes de 16 à 20 ième boucle, de sorte qu'en combinaison avec 5 chaînes de blocs de colonnes. Continuer de la même manière: toujours en finir avec 15 ch. et 5 p, arrêtez 15 ch. Couper le fil et fermer la boucle finale. Le ainsi obtenu deux chaînes, et reliant la colonne «échelle» constitue une partie centrale d'un foulard. Le début et la fin des chaînes de formulaire soumis aux extrémités de la frange châle."... (chaine et bride je pensais pouvoir faire... mais là... le mystère s'épaissit pour moi !)
alors...grâce à tes photos, j'ai regardé en gros plan : ce que j'ai compris c'est que 1 rangée =un fil: 1( pt de chainette, 5 brides 15 chainette... jusqu'au bout ou on finit par de la chainette Et on recommence un rang en repartant sur les brides avec un nouveau fil... c'est ça ???
Frede => c'est bien ça
premier rang 315 ch (je crois je sais plus) on coupe le fil$*
2è rg : 15 ch, 5 brides, 15ch.....
J'adore les traductions sur Google, on est encore plus perdu après, mdr !!!
Une petite deuxième avec mon écheveau Miam et je viens d'en finir une troisième qui séche !
ça rend vraiment bien.
Oui, il est très sympa ce modèle aéré et archi coloré, tout à fait une étole d'été à jeter sur les épaules quand le soir et la fraîcheur tombent... J'essaierai volontiers le modèle... en fait je n'aurai même pas à aller le voir, en regardant de près on voit très bien comment elle est conçue.
très tentée de le faire aussi ,super simple et très chouette modèle !
trés joli ! C'a a l'air trés simple chainette et triple ou qadruple bride .
La troisième étole a été vendue avec les fils même pas rentrés ! Du coup une quatrième...
Elles sont vraiment très jolies ces étoles et j'adore ces couleurs ! Pas étonnant qu'elles partent juste finies...Toutes ces couleurs de l'arc en ciel en ce moment, çà ne fait pas de mal.
J'aime beaucoup et la simplicité du concept est déconcertante.
Très jolie. Bin dit donc, elle font fureur tes étoles.
Encore une de plus, j'aime et je ne m'en lasse pas
(je dois encore la bloquer mais j'attends désespérement un rayon de soleil)
Elles sont vraiment belles tes étoles
c'est super joli avec les filés main, mais comme d'hab, pas compris grand chose au schmilblick....ça doit être très sympa avec du merinos-tencel ça.... (bon, le hic pour moi c'est qu'il faut pédaler fin)
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs !!!
dandelion a écrit:
c'est super joli avec les filés main, mais comme d'hab, pas compris grand chose au schmilblick....ça doit être très sympa avec du merinos-tencel ça.... (bon, le hic pour moi c'est qu'il faut pédaler fin)
c'est des chainettes et des brides tout à fait dans tes cordes.... pas d'excuse... qah si !!! crochet 3.5mm petit petit
C'est vrai qu'elles sont trop belles !!!
Sympas comme tout ces étoles !
J'aime beaucoup les couleurs de cette petite dernière!
j'adore et ça me fait découvrir les autres !!
Les couleurs de ta dernière me plaisent beaucoup !!