Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je vois! Je vois! Criait le paralytique dans le désert...
Blague à part, quelle belle texture. Quant à la couleur, elle a l'air magnifiquement bleu!!!
Dernière modification par michmich (30-07-2012 22:57:49)
Bonsoir Tirelaine
ça a l'air bien joli ça ! ... C'est ce que tu avais sur ton métier quand je suis venu ?
Vivement le gros plan qu'on puisse voir un peu mieux !
ahah Michmich, y'a pas de bleu!!!!
Jean Eric, la chaîne qui était montée sur le métier quand tu es venu était un célibataire filé main. Je cassais touts les trois duites et elle a fini à la poubelle. J'ai tout recommencé avec un fil plus solide. Heureusement, ce n'était qu'un échantillon!!!
Comme promis les photos.
Tirelaine a écrit:
Heureusement, ce n'était qu'un échantillon!!!
Voilà une parole bien sage, Christine !! Et une bonne précaution que de faire des échantillons, pas vrai ?
Quoi qu'il en soit, voilà de bien belles réalisations ! Encore bravo, Christine !!
Très joli !
Elle doit être très légère et agréable à porter.
J'aimerai réaliser une jupe culotte en tissage qui aurait une idée pour un modèle?
Flûte j'ai mal posté!
Je n'ai pas trouvé, le plus simple c'est de tisser le métrage à la longueur et la largeur nécessaire et y placer un patron. J'ai trouvé des jupes et des robes, comme tu m'as demandé, dans "Comment réaliser des vêtements sur votre métier à tisser" . Je te les scanne dès que possible. J'ai aussi "Tissages pas sages" et "Simples tissages".