Vous n'êtes pas identifié.
soleil a écrit:
j'aime aussi beaucoup sa couleur mandarine
Soleil, la couleur....c'est la tienne....la douceur des fibres également...!
merci Tirelaine ,
mais je pense que la façon dont tu la filée influe sur le resultat
je trouve ton fils superbement nuancé
j'ai déjas pensé partir de nappes presque identiques et les confier à plusieurs fileuses
je suis certaine que nous aurions des resultats bien différents
il faudra que j'etudie ça de plus près
j'adore la couleur ton fil est super beau !!! Miam !
Toujours dans les orangés mais la avec un peu de vert.... c'est le printemps qui me tarde! Il est un peu fin, presque 700 m pour un peu moins de 200 gr. J'ai des envies de châles à trou trou...
C'est tout doux: mohair et bébé chameau.
oooh très beau !
Super fil et tout doux !
Magnifique!
Ce qu'il est beau
très joli... de quoi faire un joli modèle....
Comme il est beau !
Il est super beau .... Le printemps t'inspire !!!
Les derniers...
Une série laine peignee retordue en trois fils...il est bien rond et régulier mais je ne le trouve pas assez moelleux...en même temps c'est du mouton de pays peigné....
Et puis deux petites boutasses filées au fuseau retor andin..( 2 brins).ben sont vâchement plus doux, pourtant même lainé peignee...ça doit être un problème de torsion...
tu sauras certainement leur trouver un usage plus rustique, ce serait dommage de les oublier dans un coin, ils sont bien réussis.
Tes fils donnent toujours l'impression dêtres très molleux, je me demande comment tu fais. Je n'aurai pas pensé qu'ils pouvaient être en laine de pays, j'aurais dit un peu de mohair ou d'angora avec !
Oh que j'aime le 1er! Ses couleurs, sa torsion. Les autres sont bien jolis aussi.
Très réussi le premier !!!
Ben sont sympas quand m^me!
Oui je pense aussi que c'est une histoire de torsion, je viens de filer du sufolk très peu tordu , pas hyper doux mais ca reste acceptable, j'avais fais l'essai en fil très fin, c'est de la corde!!