Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien tes fils !
Les miens ont encore trop de torsion
c'est bien beau tout ça...
Très jolis fils !
très jolis tes fils....
Les derniers...
Du poil de chat de ma cousine.. c'était une première pour moi mais j'ai bien aimé filer cette matière qui ressemble un peu au lapin angora,
De l'Alpaga gris, j'ai eu un coup de coeur à Feltain pour cette une belle toison....j'ai tout pris....j'en ai une quantité.....inavouable... et de quoi m'occuper un moment....
Un petit écheveau de noir du Velay, c'est une belle matière....si mon troupeau n'était pas complet....je me serais bien laissée tenter par une petite brebis du cru....mais il faut être raisonnable....peut être des échanges à prévoir ( des toisons....pas des moutons....)
De belles matières et de beaux filages
Passes-tu tes fibres à la cardeuse à rouleau avant de filer ?
Merci Chantal,
Pour le poil de chat et l'alpaga,, je n'ai pas carde, j'ai pioché dans le paquet et hop, sur le Rouet. Pour la noir de Velay, la laine a été cardee avec la cardeuse à rouleau.
Tu as bien fait de craquer sur l'alpaga gris
Ton filage de chat est aussi très joli. Contrairement à toi, je n'ai pas aimé filer ce poil. Je n'en aime pas l'odeur.
Ah oui, super l'alpaga gris, très bel écheveau. Je suis curieuse et j'ai hâte de filer du chat (bestiole que j'aime d'amour) !
jolis résultats. Que va devenir le poil de chat ?
très jolis filages, oui, l'alpaga gris, je compatis...
c'est très joli ces couleurs naturelles...
Joli filage, super l'alpaga.
Merci! Pour le poil de chat, je ne sais pas encore....il n' y a que 11gr et 50 m.....pas de quoi faire un pull over. Il va falloir que je complète..... peut être en brossant tous les chats que je croiserais...c'est toujours moins pire que Cruella et les dalmatiens...
Dernière modification par Tirelaine (13-11-2015 18:44:00)
Miam !
très jolis
J'ai eu envie de refaire un gros comme à mes débuts ou je ne maîtrisais pas tout! Pas facile au début quand on a pris l'habitude de filer fin, mais bon, finalement, j'ai trouvé le truc... par contre...qu'est ce que ça bouffe comme matière première....peut être un bonne façon d'épuiser le stock....!
Très, très beaux!
très jolis, gros fils dodus, oui, c'est sûr, çà écoule du stock...
Joli
Tricoté c'est un peu lourd mais en tissage toile (chaine et tram) cela donne une belle étoffe à condition de ne pas serrer les fils.
très beaux écheveaux