Vous n'êtes pas identifié.
@ tiretaine : je suis sur la fin d'un châle dentelle en algue et soie. Pas de problème au tricot mais je pense que le blocage ne va pas être top
Très joli fil ...
Je n'ai pas essayé non plus ... peut être que ça va avoir un tombé naturel ???
Très joli
Encore sur le Rouet, le bfl soie de chez Florence....un vrai régal, je ne m'en lasse pas!
J'en ai aussi, je l'aime aussi beaucoup...
Très joli rendu !!!
C'est beau dans ces tons
Oui, ce sont de beaux fils!
Très beaux ces tons !
Le rendu est magnifique !!!
Le ruban semble extra doux et ton fil est vraiment très beau. Ce doit être très confortable. Bravo!
ça donne une très belle couleur naturelle, une fois filé. Très joli fil !
Il est très beau ton fil Tirelaine, je trouve que c'est reposant un fil naturel comme celui là (ça remet les pendules à l'heure!) :-)
Merci à toutes Il est tout doux et je vais me faire une veste longue avec. Sûrement une partie tissée et une partie tricotée....ça mouline encore dans ma tête.....de toute façon j'ai encore le temps car il me reste quelques écheveaux à filer!
Très beau, très chaud, un fil comme une soirée au coin du feu
En effet, très beau fil, belle couleur très classé, hâte de voir ce que tu vas en faire avec!
Magnifique, comme toujours, j'aime beaucoup tes filages
Les petits derniers...je me lance dans la couleur....avec des mèches de maco mérinos, teinture maison. J'ai retordu navajo pour garder les changements de couleurs. Je commence à maîtriser ce retors qui je trouve a bien des avantages mais demande un peu de dextérité .
j'aime cette douceur
...et ces tons délicats !
Quelles belles couleurs... elles évoquent le printemps.
sucré comme des bonbons