Vous n'êtes pas identifié.
Très belles couleurs! Je maitrise mieux mon retors navajo depuis que je prends un ratio plus lent, et la torsion est aussi belle.
J'aime beaucoup tes couleurs toutes douces !
Très belles couleurs et fil magnifique, bravo
merci à toutes, il est parti chez ma belle mere tricoteuse ( trois echeveaux pour son petit noel!). J'attends de voir ce qu'elle va en faire....
Voici le petit dernier, c'est un melange à base de bébé chameau retordu avec un fil tout fin blanc tres brillant et solide ( un nylon je pense). Du coup j'ai un metrage de 193 m pour 30 gr ...Et donc une étole dentelle déjà sur les aiguilles!
waouuuuuuu......
Oh qu'il est beau, tout nacré!
Je craque, je craque tout a fait le style de fil que j aime tout tendre !
Jusqu à présent je n ai fait des retords qu avec le même fil filé, j aimerai le prochain faire avec un joli fil tout fin !
Très très beau!
Je me demande comment vous faites pour toujours trouver les bonnes associations! C'est superbe!
il me fait penser à du bois où le givre s'est déposé. Ton fil est magnifique d'un très grand délicatesse comme une caresse
C'est vrai qu'on dirait qu'il est givré, tout en délicatesse, un très beau fil.
Wow! Ton fil est magnifique et il doit être d'une douceur épatante! J'adore.
Merci les filles, vous êtes adorables! Il est en effet tout doux!
Les deux derniers,
La plus grosse pelote est composée d'un fil " poil de mon fox terrier" ,, retordu avec un fil bfl rose foncé (194 m pour 83 gr) la plus petite est un fil mérinos ( toison mérinos teintée " écorces de grenades" ) également retordu avec le bfl rose ( 217m pour 73 gr).
Dernière modification par Tirelaine (05-04-2014 11:56:07)
ca donne de jolis tons chinés, tes petits derniers. j'aime beaucoup !
nuances très douce pour un fil est régulier mais que vas tu en faire ?
Et voilà la grenade revisitée!
J'ai fais un retord 3 fils. Je n'avais pas cardé ma laine teinte....d'où son coté un peu poilu! Je pèse et je mesure demain!
Dernière modification par Tirelaine (01-05-2014 08:44:56)
Très jolis tes fils, j'aime beaucoup... ce coté naturel mais quand même travaillé...
Le résultat est tout doux !
J'aime beaucoup les nuances !
C'est beau tout ça!
J adore ces nuances toutes douces !