Vous n'êtes pas identifié.
oui très joli cela donne envie d'essayer
Merci pour les précisions, Tirelaine.
Joli ! Effectivement ça donne envie
Beau fil et teinture réussis! Moi non plus, je ne me risquerai pas à teindre la mèche.
Les deux derniers:
Celui ci, c'est mon premier filé avec des rolags faits sur ma nouvelle planche à mélanger.....( cadeau d'anniversaire.... )
Celui ci...heu, c'est ce que j'ai filé avec mes restes de bobines qui traînaient un peu partout.....faut pas perdre.
Le premier est vraiment beau: torsion, gonflant, délicatesse des couleurs, tout quoi. Le 2ème n'est pas mal non plus et devrait bien rendre en tricot.
J'aime beaucoup la couleur du 2ème !!!
Très sympas tous les deux... avec une préférence pour le 2ème !
le premier a l'air douillet mais ma préférence va au second qui est plus fantaisie, le mélange des fonds de bobine c'est
Continue de ne pas perdre, c'est très délicat!
Sont chouettes tous les deux et pis c'est tout !
ouiiiii très sympas tes deux fils chinés !
Merci les filles pour vos encouragements.!
Celui ci est tout bête 100% laine de mouton de pays, mais pour le petit histoire, il provient d'une première tonte d'un mouton du voisin, toison lavée cardee et peignee par mes soins ( le peignage,c'était une première et je voulais voir ce que ça donnait). J'ai retordu en prenant les deux brin du même fil , c'était également une première....et j'ai un peu galéré, le fil se devidant de l'extérieur ayant fâcheuses tendance à s'emmêler avec celui du milieu....j'ai fini par mettre la pelote sur la bobineuse et j'ai devide ainsi. J'ai recarde les restes des fibres après le peignage..que .je vais filer pour voir! Faut pas perdre...!
Dernière modification par Tirelaine (03-07-2014 20:47:16)
Il est bien appétissant ton petit écheveau tout gonflant ,tu as obtenu un joli fil
Oh oui, il me plait bien à moi aussi!
il est joli, tout nature ainsi.
Ah oui bien sympa ce petit tout blanc
Mais j'ai un faible pour ton écheveau de restes " faut pas perdre "
Joli ton dernier écheveau. Il est doux ?