Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
alpaga9 a écrit:
Il a eu peur le Paul hein , bon teindre avec du beaujolais , je peux t'arranger le coup paul je suis dans la region ad hoc
C'est sympa et je retiens la proposition, mais j'ai mes entrées pour du Saint Amour, du Juliénas, du Morgon, ... et puis du Chassagne Montrachet... entre autres !
sans oublier le Viré !
Crois pas que je me laisse abattre !!!
(Sandrine, faudra trouver une émoticône où on trinque avec autre chose que de la bière, non, mais !!!)
Shreck elle est bien bonne, Muriel.
J'en ai bu une fois Nancy, quand j'étais petite, chez une de mes tantes. Ma mère était bien contente de me voir faire la grimace. elle ne rentrait pas ça chez-nous heureusement.
Comme dit Piloo, ça pu le chimique à plein nez . Mais ça fait de belles couleurs, faut juste se boucher le nez, partir la hotte au plus fort tirage, retenir son souffle. et ne plus y penser.
La dernière fois que j'en ai fait, Michou c' est trouvé des emplettes à faire et il a mis bien du temps à revenir.
Paul c'est fini ces cachoteries, enfiiiiin !!!
moi, je crois que je sais!!!
Florence a écrit:
moi, je crois que je sais!!!
C'est pas sûr ! NA !
Chouette ton avatar, Sandrine !
ça serait bien que tout le monde en ait un, tu ne crois pas ???
Ah oui Paul, tu as vu mon nouveau "Tux" papillon, l'es bô hein (Tux c'est l'emblème de Linux)
ah je me disais curieux le papillon on dirait un pingouin, je comprends tout, j'avais pas pensé à Linux! très joli avec des couleurs pleines de peps.
En tout cas il faut le vouloir d'utiliser Linux par les temps qui courent.
Je m'apprête à changer d'ordinateur et j'ai passé le week-end et plus de 3 heures ce soir à surfer sur les forums idoines pour m'assurer que tout ce que je souhaite dans mon futur outil de travail sera compatible avec Linux !
Mais comme beaucoup dans mon cas, pour rien au monde je changerai mon Linux.
Alors là, le Tux papillon, mon mari va l'aimer !!!
Je n'en doute pas
Il y en a plein là des Tux : http://tux.crystalxp.net/
Sandrux Tricofux a écrit:
Ah oui Paul, tu as vu mon nouveau "Tux" papillon, l'es bô hein (Tux c'est l'emblème de Linux)
Oui, super, ton Tux ! l'est bô, c'est sûr !
Dernière modification par Paul (08-01-2007 22:49:28)
Il y en a même un en tricot !!!!!!!!
Midian je l'ai sauvegardé dans mon ordi celui-là ! Tu as vu, celui qui l'a dessiné à fait les mailles à l'envers, c'est pas un tricoteur
Paul, c'est drôle comme on ne perçoit pas tous les mêmes choses, pour moi il n'est pas honteux ou confus, il est juste très étonné, tu vois, le genre "comment peut-on ne pas utiliser Linux"
Je plaisante bien sûr, chacun utilise les logiciels qu'il a envie (le sujet est brûlant sur d'autres forums, c'est bien dommage d'ailleurs de se crêper le chignon pour un système d'exploitation ou un autre).
Sandrux, je ne suis pas du tout un fan de Windows, et je regrette bien ce monopole !!!Mon souhait serait qu'en effet on arrive à le concurrencer, c'est sûr !
Malheureusement, je pense que pour l'instant, ce n'est pas encore posible !
Mais il faut quand même reconnaître que Tux n'a pas tellement l'air conquérant, non ?!!!
Je ne dis pas que je ne passerai pas à Linux, mais surement pas sur la même machine que Windows !! Ca m'a valu chaque fois un reformatage du disque !
moi, même si je voulais changer de système, j'en serais bien incapable!
ceci dit, le petit tux est bien mignon!
Madann, y'a celle-là aussi que j'aime beaucoup : http://dabne.net/carolina/geekknit/linuxscarf-fr.htm
Traduite en français par Urraca, une bloggueuse espagnole.
Paul, c'est clair que moi pour passer à Linux, j'en ai profité à l'époque pour changer de pc.