Vous n'êtes pas identifié.
Me voilà avec un ordi tout neuf .
C'est beaucoup plus facile maintenant de vous montrer quelques photos de ce que sont devenues les nappes teintées l'année dernière (vues dans un post : teintures végétales par fermentation -vos expériences visibles).
J'ai choisi de filer chaque couleur séparément et retordu en retors navaro.
Et comme j'avais en moyenne un peu moins de 50 grammes de chaque couleur, je me suis laissée tentée (je ne sais plus par laquelle d'entre vous)par l'idée de tricoter des block.
Voilà ce que ça a donné:
Superbe !! J'aime bien les nuances toutes douces !
Avec du maco mérinos teint au Xanthoria et retordu avec de la soie j'ai fait le Frozen leaves
Mais là j'ai du cafouiller je n'ai qu'une image qui s'affiche
Bon l'ordi tout neuf n'arrange pas tout !!
une autre photo
Ohhhh c'est trop beauuuuuu
Je suis toute emballée. Ce n'est pas souvent qu'on voit des oeuvres finies issues de teintures aux plantes. Je suis spécialement conquise par tes 3 rectangles du milieu qui mettent merveilleusement en valeur la douceur de ces teintes
Et je piaffe devant mes montagnes de fibres teintes qui doivent être cardées avant que je puisse en faire quelque chose; c'est loooooong, j'y suis déjà depuis 3 ans, mais un jour viendra!
Excellente l'idée des blocs, quantà la dentelle , elle est féérique!
Il est vraiment splendide ton châle.
Merci pour vos commentaires mais aussi pour la mine d'informations , de savoir-faire et aussi de tentations qui m"ont permis de bien évoluer depuis que je rode sur ce forum.
Les couleurs de la couverture sont un peu aplaties par le flash ,elles sont un peu plus affirmées en réalité.
ton chale est magnifique
Holala, quelle patience pour faire tout cela, c'est magnifique. Bravo
wouha! quel beauté ! et quel travail !bravo
Il est dans mes modèles ce chale magnifique, mais je le vois blanc moi sur mon écran?
Ta persévérance a payé, tes travaux sont superbes !
Il est magnifique ton châle ! Je le vois aussi presque blanc mais il semble bleu ou vert très pâle ?
C'est vrai que la couleur est pâle ,allant du bleu au rose-mauve, ce qui lui donne un aspect nacré que j'aime bien.
Ton châle est superbe
Quel joli travail , la couverture en modulaire est très "sympa" et le châle somptueux !!!!!
Deux travaux très différents, j'aime les deux, le châle évidemment, est magnifique...
Tes travaux sont magnifiques !!!!! j'aime beaucoup les teintures que tu as faites bravo, bravo, bravo
Superbe ton "frozen leaves"
Magnifique le châle.
Super aussi le mélange des couleurs.