Vous n'êtes pas identifié.
Pour remercier un ami d'un service rendu, j'ai suivi ses instructions : une veste anarchique
Les boutons en pâte fimo
Et le motif arrière feutré à l'aiguille
La partie rouge est de l'alpaga blanc teint aux teintures idéal
Merci Digitale , grâce à toi j'ai pu faire un heureux et j'ai eu bien du plaisir à créer cette veste, je me suis amusée, même si je n'oserais pas la porter.
Le mannequin de service l'aurait bien gardée, toujours prêt à rigoler...
Dernière modification par marie-claire (01-05-2012 23:03:42)
Ah c'est certain que ton mari pourrait tout à fait porter ce genre de gilet hihihi
Tout de A à Z quel boulot
punaise, même le logo dis!
belle création
Marrant, il a de l'imagination le créateur
Merci pour vos commentaires!
Le créateur a trouvé sa veste ce matin et l'a tout de suite adoptée. Zouzou tu le repéreras sur le marché hi hi
Quant à mon mari, il a commandé la même chose mais avec le logo halte au nucléaire. Il devra attendre car j'ai besoin de choses plus artistiques pour l'instant...
Ben quoi Marie-Claire l'un n'empêche pas l'autre!!! Une bonne idée je trouve...
Au moins il n'aura pas la veste de tout le monde. J'aime bien la reprise du motif du dos sur les boutons, c'est l'avantage de tout faire soi-même.
bravo !
Merci, merci!
Tu as raison Kristi, mais l'un après l'autre, j'ai besoin de couleurs pas uniformes en ce moment, et je n'ai pas le courage de me creuser la cervelle pour marquer les lettres, au feutrage ça me semble un peu "pas solide"
Dernière modification par marie-claire (05-05-2012 22:49:49)
hi,hi, hi... je ne savais m^me pas que tu avais de cet alpaga , qui ma foi, rend très bien !
Mais si Digitale, c'est ton alpaga qu'on avait trié à Bonzé avec Zouzou pour Marie claire