Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Elle vient de tomber du métier, elle est encore chaude, une écharpe en coton mercerisé, de toutes les couleurs :
Et un détail :
Cette armure est réalisée sur 8 cadres, la densité est de 14 fils/cm, 438 fils de chaîne, pas compté les duites, 13 couleurs en chaîne et en trame.
J'ai adoré tisser le coton mercerisé, j'en redemande !!
quel jolo dégradé !
c'est superbe.
Mamma mia !
Un métier à tisser qui fabrique des arc en ciel !
T'es vraiment une championne !
Ooooooooooh!!!!!!!Ahlalalalalala!!!!!!Pfoooooooouh!!!!!
Ygaelle tu m'a enlevé l"arc-en-ciel" des doigts, ça y fait tellement penser! J'aime bvien aussi les carrés "bousculés". C'est de toute beauté!
Ah oui je plussoie super chouette, oui ca donne bien le coton
C'est vraiment très réussi ! La trame est violette et noire, c'est ça ? Elle se voit peu sous la chaîne, en fait...
Spectaculaire, le résultat.
Magnifique, j'adore
Yavanna, la trame est en dégradé dans les 12 couleurs comme la chaîne. Le gros plan montre la séquence où j'étais dans le magenta/violet, mais toutes les autres couleurs y sont passées.
Fabuleux !
EUHH Comment dire .. tout simplement magnifique quel beau résultat - l'armure et les dégradés sont super !!!
C'est très beau Sandrine, quel numéro de fil as-tu pris?
Pour moi c'est de l'art à l'état pur ! J'adore
Vraiment très joli, félicitations ! Je ne comprends pas trop comment c'est fait au niveau du fil noir mais ça rend très très bien.
quel boulot !!! et quelle merveille !! ma ma mi yaaaaaaaaaaaa !!!
Bonjour,
C''est vraiment superbe.
Il y a des gens qui ont un talent fou sur ce site....
Voilà une réalisation qui donne envie de s'atteler à nouveau au métier. Demain je ressort le cadre à ourdir.
Rholala comme c'est beau...
très très beau!
Dzaquillon, c'est du 34/2 en Nm, donc quasi du fil à broder. Terebenthine, le fil noir forme des flottés qui encadrent les petits carrés.
original , bravo trés sympa
Possible Paul, je n'ai pas vu mais ça m'intéresserait de le savoir. L'armure s'appelle "mosaic weave", mais je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça.
j'en rajoute une couche : vraiment magnifique, superbe +++++++++