Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ce patron vient du burda N° 111. c'est censé être un pantalon genre "docker" moi je l'ai fait en tissus à costume.
Je suis relativement contente de ma poche passepoilée, c'est vraiment pas mon fort ce genre de petit détails
Bon cette fois c'est bon j'arrête, ma crise couture. Il faut dire, on est de mariage, la semaine prochaine, et on avait rien à se mettre.
J'ai aussi terminé une robe que j'avais commencer il y a plusieurs mois
bravo ! c'est de la belle ouvrage
Et la robe, on peut la voir ?
Ah oui, une poche passepoilée et sur un tissu qui a l'air glissant! Quelle patience, chapeau Natty! Oui, montre-nous la robe!
Fort bien réussi ton pantalon , le tombé est super
Bien sur, mais portée par Germaine
C'est un modèle des année 50.
Je ne me rappelle plus de quel patron c'est issu .. et je ne retrouve pas le patron
Les deux sont magnifiques ! Tu es très douée !
les deux sont magnifiques , et le tissus tres joli
Eh bien ! Germaine la porte très bien, mais je pense que la robe sera mieux mise en valeur sur toi.
Vous voilà bien équipé pour ce mariage
Quel boulot... Bravo!
Beau travail, sur la robe il y a du travail mine de rien ,
Es que tu es autodidacte en couture
j'ai acheté du tissus pour faire un pantalon femme , mais j'ai pas encore trouvé le modèle qui me conviens
Ma grand mère était couturière de métier. J'ai habité avec elle jusqu'à 15 ans, on va dire que j'ai baigné dedans :araignée:
La robe est plutôt simple en contraire. Après c'est toujours la problématique de l'ajustement, sur soit c'est vraiment pas évident. Et les mannequins sa aide, mais ça ne fait pas tout
(là, le smiley, c'est ma tête LOL) Le pantalon et la robe... waaaa, ça me scotche !
Je suis admirative , ils sont supers tes habits de mariage!
Moi aussi je suis scotchée, c'est vraiment bien réussi et quel travail !
Bravo Natty!!!Réussis!!!C'est le même tissu pour les 2 ? J'aime beaucoup le modèle de la robe, mais je crois bien que je changerais la forme de l'empiècement dos si je la faisais...
Ca laisse carrément rêveuse quand on voit soi-même ce qu'on peut faire... gloups !
Bravo !
Impeccable, la poche passe-poilée! Tout le reste est réussi aussi,( pas comme la Félicie de Fernandel) bravo!!!
Bravo Natty.
Merci vous allez me faire rougir
Non ce n'est pas le même tissus, c'est vrai que en photo en dirait. La robe est comme du jean bleu gris, et le pantalon c'est du tissus à costume gris
@dyonisia, peut être butterick, mais ça ne me dis rien... C'est un peu le bordel dans mes patrons ...