Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tout le monde! Voila ma petite bestiole.
C'est le fetrage à sec. Plus de photos et liaison pour le tuto sont sur mon blog.
http://oksana.over-blog.fr/article-peti … 98126.html
Dernière modification par Tartine (20-05-2012 19:48:01)
adorable !!!!!!!! jolie creation !!!!!!!!!!!!!
Merci!
J'adore!
Il est tout mamé...J'aime ton blog,et le tuto est incroyable! Le petit est tellement réaliste qu'on a envie de lui dire " T'inquiètes pas , ça va pas durer longtemps la séance de piqûres." Quelle frimousse craquante!!!
C'est trop mignon , tu as super bien réussi le modèle
c'est génial, vraiment trop mignon, petite question il pèse combien fini et tu as mis combien de temps pour le faire...
autant le feutre à l'eau et au savon ne m'attire pas autant le dragounet...
Merci beacou les fille, je suis très loin de modèle mais je suis contante quend meme. C'est les autes animeaux de Smirnova Elena http://www.livemaster.ru/utichka
Enat a écrit:
c'est génial, vraiment trop mignon, petite question il pèse combien fini et tu as mis combien de temps pour le faire...
autant le feutre à l'eau et au savon ne m'attire pas autant le dragounet...
Le dragounet pèse 53 gr, mais à l'interieur du corps j'ai mis un peut de fibres synthetiques, car c'est moins chère... J'ai mis 3 jours pour le faire, Elena ecrit qu'elle a mis 5 jours...
kristi a écrit:
Il est tout mamé...J'aime ton blog,et le tuto est incroyable! Le petit est tellement réaliste qu'on a envie de lui dire " T'inquiètes pas , ça va pas durer longtemps la séance de piqûres." Quelle frimousse craquante!!!
Merci
Tu m'épate tartine
Tout ce qui sort de tes mimines est superbe
Il est très mignon
Merci, vous êtes trop gentilles!
Mignon pour un dragon
Ah là ! Il est extra ton dragon rigolo gentil ! Mes filles adoreraient !!! Faut pas que je leur montre...
bravo il est trop craquant
Trop choupinet ce petit dragon
Moi qui n'aime pas les dragons je trouve celui-ci adorable avec ses bonnes joues. Elles ne devraient pas grandire ces bestioles!
Merci!
Super mignon, Toute mes félicitations Tartine, tes pièces sont toujours superbes et tes finitions impeccables, j' aime beaucoup tout ce que tu fais.
Très réussi ! C'est un sport le feutrage à l'aiguille, pour ne pas se blesser, pour ne pas casser l'aiguille... pour faire quelque chose de joli. Tu es douée !
joliment réussi
c'est superbe
Merci beaucoup, encore une fois!