Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai commencé le ishbel et j'ai des soucis avec le pattern A (le premier après le point jersey). En fait j'ai l'impression de ne jamais retomber sur mes pieds. Je me demande si le fait de mettre des anneaux marqueurs à chaque répétition n'est pas trompeur car j'ai l'impression que le motif se décale. Mais quoiqu'il en soit, même pour les mailles du centre j'en ai tjs une en plus.
Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont fait, voire plusieurs fois. Avez vous eu le même problème ou est ce moi qui devais être un peu fatiguée hier soir ?
(je travaille avec le chart)
Merci !!!!
Bonjour Loutre, je n'ai pas tricoté Ishbel mais tu peux peut-être avoir des infos sur ravelry dans les "notes utiles" de certaines tricoteuses.
Ishbel, Helpul notes
Je viens de regarder et tu as une attaque de trolls
Le motif ne se décale pas, donc y'a un problème.
Tu nous mets une photo ?
Moi j'en ai fait plusieurs mais pas à partir de la chart et je n'ai pas mis d'anneaux marqueurs, le coup d'oeil suffisait... effectivement le motif ne se décale pas
Oui je dois être assaillie par les trolls !!
Sur une photo on ne verra rien j'ai fait 5 rangs du chart. Je vais défaire, virer les anneaux marqueurs qui ont l'air de me poser plus de pbs que d'en résoudre !!
Merci, je vous dis si j'arrive à vaincre les trolls !
Courage Agnès, tu les auras ! Bon tricot !
Bon je crois que les trolls sont vaincus . Je devais être fatiguée, ou bien j'étais distraite par dr House ! Finalement j'ai recommencé en enlevant les anneaux marqueurs que j'avais mis consciencieusement entre chaque motif et çà va beaucoup mieux !!!
De points dentelle tu ne feras point en regardant Dr House
Oui je crois que le mieux est de rien regarder du tout en faisant de la dentelle !!!