Vous n'êtes pas identifié.
il y a une grille et les explications en anglais, mais vraiment, il est très facile
Merci à toutes pour vos commentaires encourageants...
J'abonde dans le sens de Florence il est simple et très bien écrit,aucun mystère,ni complication,juste le rang de rabattage et ses picots qui m'a un peu déroutée et qui m'a donné un petit peu de mal.
Je me réjouis de voir ta version Florence,je suis certaine que ta version "rustique" est magnifique,un châle de bergère baroque!
@gaetane le modèle est en version écrite et sous forme de grille.
@ Sandrine oui j'ai mis des perles et comme c'est une laine à chaussette j'ai mis des perles en verre de 4 mm.
Dernière modification par pessinette (01-06-2012 16:27:14)
Cette dentelle est magnifique! J'aime bien la teinte aussi.
Il est magnifique, Pessinette. et me donne bien envie.
Merci Florence et Pessinette , je suis bien tenté, ya déjà un petit bout que je n 'ai pas fait de châle
Il est absolument magnifique, et je pense qu'il sera l'une de mes prochaines réalisations !!!
Très joli ce châle et la couleur j'adore.
Qu'estce qu'il est beau!!! J'ai du mal à imaginer la dimension...
le mien (la petite taille) fait environ 30/165cm
je l'ai fait en 4,5mm et il m'a fallu environ 350mtrs de fil
Rhoo j'aime beaucoup Boo Knits, Cloud Illusions et As you wish me font de l'oeil depuis un moment
allez voici ma version, bien moins raffinée que celle de Pessinette... mais je suis plus moineau (mouchon) que oiseau de paradis, alors ca me va!
Oh j'aime beaucoup ta version également Florence, les grosses perles çà rend vraiment bien je trouve !
Beau aussi !!
Ah oui il est joli aussi, comme quoi on peut faire varier le style d'une mème oeuvre...
j'aime beaucoup aussi
Eh bien ton modèle pour moineau me convient parfaitement aussi
Les deux me plaisent beaucoup ,et je suis même séduite par les perles que je n"aime pas beaucoup d"habitude.
ha ben merci!
je vais en faire un autre avec la laine de mes gogotes, et peut être des perles de geais si j'en ai encore assez, ca fera oiseau de nuit!
magnifique modéle.
lavande26 a écrit:
Trop beau! mais si le modèle est en anglais pfiou, impossible pour moi ;(
et avec la grille? il est simple tu sais... et puis, peut être surveiller le groupe "traductions de ravelry", si le modèle a du succès, peut être vont ils le traduire
Florence j'aime beaucoup le tiens aussi , j'ai vu aussi que l'ont pouvez le faire de deux couleurs ,
Les filles vous avez acheté le modèle seul ou bien l'ensemble ? Car j'hésite entre les deux ....
Florence,j'adore ta version pour moineau!!! Discrétion, dégradé subtil de couleur...Je fonds.