Vous n'êtes pas identifié.
En cherchant des renseignements sur la journée du tricot en Suisse je suis tombée sur ce site, regardez les différentes rubriques, je trouve la viande amusante.
Dernière modification par dzaquillon (08-06-2012 11:45:03)
Amusant oui... mais ça ne doit pas fondre sous la dent
elle est vraiment douée
Bonjour,
Voilà une tricoteuse à l'imagination débordante. C'est vraiment sensationnel. Merci pour ce lien.
C'est pas possible dis! Quel délire!! Je sens que Michel va bientôt nous tricocter un bon repas!
Impressionnant ! Je n'y aurai pas pensé ! C'est tout un travail !
Ben au moinbs c'est pas périssable
On met le rôti au milieu de la table, on le regarde en avalant une vingtaine de compléments alimentaires. Pas de vaisselle...nickel!
C'est bon pour la ligne!! Et c'est les mites qui doivent se régaler, pour une fois que leur repas ressemble à de la nourriture:
Dernière modification par dzaquillon (08-06-2012 14:02:40)
m'enfin! c'est pas possible à quoi les gens pensent! mais qu'est ce que c'est bien fait!
A mon avis, c'est une grande frustrée de charcuterie et de dessert : il n'y a qu'une seule photo pour les légumes...
Rigolo pour les enfants, quelle chouette dinette !
mon super antivirus me dit que le site est dangereux.... en général il ne se trompe pas
Salsa, j'y suis allée sans message de danger quelconque... bizarre en effet.
merci pour le lien j'ai particulièrement appréciée le poulet de bresse car il est de chez moi, nous sommes en AOC pour le poulet de bresse il est super bien fait, j'ai aussi adoré les saucissons
quel travail, je ne suis pas prête de lui faire concurrence !!