Vous n'êtes pas identifié.
Parce que la première je l'ai faite avec un écheveau de BFL, dans le chaudron d'Amélie, et en compagnie de Skimo... Et comme j'ai reçu ma laine, et que demain il est prévu de la pluie, je n'ai pas eu envie d'attendre...
Début d'une petite série sur les roses du jardin :
(en croisant les doigts pour que ça n'éclaircisse pas trop en séchant... là ça pendouille au-dessus de ma baignoire)
Dernière modification par dandelion (30-08-2012 18:53:40)
superbement imité!
si ce sont des Dupont, ca risque même de foncer et de s'intensifier un peu ne séchant
J'adore ces dégradés de mauve et de violet!
Très réussi ! j'aime beaucoup
@dandelion : tu nous caches tout, tu nous dis rien !!! C'est quoi comme fibres et tu as utilisé quoi comme teintures
Très belles couleurs
Superbes tes roses! Elles ont gardé la ressemblance avec leur ancêtre églantier. Tes teintures reproduisent merveilleusement leurs couleurs.
Magnifique teinture
C'est vraiment superbe!
oups, dsl zouzou, alors la laine c'est du mérinos-soie, et les teintures c'est du Marabu soie (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main... dites-moi si c'est valable, ou s'il y a mieux dans le genre micro-ondable)
comme je le craignais, sec c'est un chouille plus clair... mais en cardant, je vais rajouter de quoi rehausser la chose...
hihi je te taquine, je suis une affreuse curieuse !
On voit bien le brillant de la soie (j'adore, j'en mets partout !)
En effet si tu le trouve trop clair tu peux mettre une ou plusieurs autres couleur(s) au cardage
Sinon pour répondre à ta question, j'utilise des peintures pour soie Dupont, Sennelier, Kniazeff, des teintures alimentaire Wilton et j'ai aussi les Ashford et des Landscapes
Mais les Marabu ça me semble très bien
Rosier Veilchenblau, il me semble... Très jolies couleurs...
exactement Djinny, ce rosier était là quand j'ai acheté ma maison (il y a 20 ans), il est superbe, gigantesque, et se bouture facilement...
Trés jolie couleur.
petite accalmie météo, et comme j'ai été frustrée de ne pas pouvoir patouiller avant, hop, il est bien rempli le fil à linge !!
ça va de "Katmandou" au "vert-de-gris".... impatiente de voir tout ça sec...
edit : c'est du BFL et du mérinos-soie, teint selon la méthode estampillée Amélie : "à la louche", avec mix colorants alimentaires et marabu...
Dernière modification par dandelion (13-06-2012 15:07:43)
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! c'est trop trop beau !!! j'en veux !!!! et j'ai pas le temps de teindre arf !
(moi non plus en théorie j'ai pas le temps, mais j'ai viré tout le monde en aprem shopping)
Ben dis donc, quand tu papouilles les couleurs , tu ne fais pas semblant.
J'adore ce méli-mélo ,ainsi que Veilchenblau
Miam, ça donne envie, toutes ces couleurs.
Eh bé... t'es tombée dans la marmite ; belle production
Toi tu files un drôle de coton, on voit que tu as été infestée par doc Amélie! C'est magnifique
Oh quel beau fil à linge tu as là !!! Vu que l'orage gronde je viendrais volontiers pour décrocher ces beautés
Très joli....