Vous n'êtes pas identifié.
et pourquoi moi j'avais du travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi j'étais pas là !!!!!!!??????????????
bientôt on repatouille ensemble tu veux de la toison brute (j'ai une petite idée de ta réponse...)
Toutes ces couleurs ! je n'en reviens pas !
J'ai failli crier et faire peur à Mr Pilule .....
Woaw, on en prend plein les mirettes
j'aimmmmmmmmmmmme !
Rhoooo ces couleurs, je sauterais dans mon écran !
Waouh ! quel bel échantillonnage de couleurs ! Si les orages continuent, tu vas manquer de fibres à teindre
C'est bôôôôô
Ah purée!!!
Quelle belle folie
C'est vrai que c'est beau les délires teintures
Eh ben dis donc, ça t'réussit drôlement bien à toi l'orage!!!
merci à vous, je désespère de voir le beau temps arriver un jour, cette grisaille m'oblige aux couleurs...
et après les toisons diverses, voilà un sac de wensleydale, bien huileux, tout frais, (et "puant", rhâaaaa cette bouffée de ferme incomparable à l'ouverture du carton !!!)
détachage des locks une par une, elles sont superbes et très longue, puis lavage (assez facile finalement, je craignais que tout ce suint ne soit plus difficile à faire partir...)
et puis passage à la teinture :
(je crains que ça ne soit le seul passage ensolleillé de la journée...)
Woaw, c'est super beau !!!
Rhaaa ! chatoyant !
Magnifique ! Ces boucles là, il faudrait les garder telles quelles !
C'est aussi chatoyant que le mohair, tu les as dégraissées avec quoi ?
j'ai du Wenlesdayle malgré le lavage ca reste gras, ca me dérange un peu car du coup les fibres ne glissent pas.
Ygaëlle, c'est prévu comme ça, effectivement ça serait dommage de les passer à la cardeuse...
kty, elles sont dégraissées avec du liquide vaiselle premier prix et eau très chaude, en faisant des "mouillettes" dedans... et oui, j'ai été surprise, c'est une fibre superbe, qui prend magnifiquemlent la teinture, j'adore !!!
J'adore le dégradé rose-violet !!
C'est la teinture à froid celle-ci ?
non Ama, à froid c'est juste pour les fibres végétales, là c'est comme d'hab, micro-ondes...
C'est joli ! C'est doux ?
très doux oui, en tout cas cette toison-ci, quasi comme du mohair (mais j'imagine que ça doit dépendre des animaux)
T'as des couleurs tellement vives, c'est dingue ! Mais j'adore !