Vous n'êtes pas identifié.
pour les couleurs vives, il faut juste très peu les diluer
Mizou, sur Etsy, tu trouveras pas mal de boutiques qui vendent du wensleydale,
Dernière modification par dandelion (22-06-2013 22:24:33)
Aaaah!!!!C'est beauuuuuuu!!!!!!!
Oh ça fait du bien ces couleurs ! C'est si beau !
wouhaaaa!!! mais il faut un sacré stock de fibres pour faire des séances pareilles!!!!
la toison c'est volumineux une fois étalé, mais là il n'y en a pas tant que ça... (mais sinon oui, des fibres de tout poil j'en ai pas mal)
sur ma lancée de samedi, j'ai teint un peu de toison dimanche, du hampshire (je suis très fan de la fibre ultra douce), du mergeland, du wensleydale de chez Namaste Farm cette fois (un régal, rien à faire à part désuinter, on dirait vraiment du mohair), et du gotland :
le wensleydale :
comme ça on dirait qu'il y en a beaucoup, en fait la toison c'est très volumineux et léger, donc en poids je ne doit pas avoir teint grand chose, ça part vite dans la cardeuse...
et puis j'ai continué de trier ma grosse toison de mergeland, et ma vieille ronchon adore son odeur... j'ai tourné le dos 5 minutes et je l'ai trouvée vautrée dessus, patounant sur le côté "peau" du mouton bien dégoulinant de suint... bonjour l'odeur du chat après...
ah détrompe-toi, c'est aussi doux que du crin sauf à certains endroits ce mouton...
OOOOhhh aaahhh mon clavier ne répond plus ....trop de bave dessus
Oh ces casiers
Ca devrait être interdit de montrer des choses comme ça
héhé, Evita, ton rouet est juste à côté en prime...
Tu n'as pas le droit de montrer tout ça !!!
ça me rappelle mes boites mais il me semble qu'elles sont moins garnies (de toutes façons on trouve toujours que c'est mieux chez les autres
)
C'est là que j'aimerai être un chat et sauter dedans en patouillant de toutes mes petites pattes