Vous n'êtes pas identifié.
C'est indécent d'étaler autant de jolies choses !!!
Oui c'est vrai ça !!! J'aime beaucoup ces petits casiers !!!
merci ! les casiers, c'est un tour à la Foirfouille, le coup de bol... et pas chers du tout (même si j'aime pas le plastique)
Je précise : rien à fiche des casiers, c'est ce qu'il y a dedans que je trouve top hihihi
Oh là là, ces couleurs...........
Encore un antre de tentations!; il faudrait une alerte à côté de certains titres du forum "attention virus virulent" ou "réservé uniquement à ceux en paix avec leur banquier"
les pannes de box ça a du bon, du coup on passe plus de temps à éplucher des toisons que devant l'ordi : une toison de teeswater dont j'ai détaché-lavé-teint-brossé une partie des locks pour qu'elles soient prêtes à filer (mais que c'est long tout ça...)
(oui, bon, j'ai toujours rêvé d'avoir des bouclettes)...
Purée
Et en + ca te va bien ces bouclettes!
Magnifique !
Faudrait garder les couleurs comme ça, sans les filer tellement c'est beau à regarder :-)
kty, pas certaine que j'assume d'aller faire mes courses comme ça...
Ygaelle, merci, en fait je les ai préparées pour les faire pendouiller sur des colliers ou autres, donc ça devrait garder les couleurs sans trop les fondre...
J'ai fait un pompon en locks sur une idée de moonrover il me semble, je te montre demain, ça permet de conserver toute la longueur des locks... (je recherche la photo)
edit : http://www.flickr.com/photos/moonrover/8555760354/
Dernière modification par salsamelie (01-08-2013 13:35:28)
Dandelion : yeess ça donnera super bien ! Me réjouis de voir ça !
Wahouh, sérieux ça te va super-bien en plus avec tes beaux yeux bleus !
Oh, cela te va super bien
Perso j'assumerais total de sortir comme ça, mais bon je suis un cas grave
Salsamélie, merci pour la photo, je retiens le truc, j'adore les pompons
Midian je viens d'en faire un, faut juste que je fixe définitivement les locks dans leur chapeau et j'adore, c'est super joli... moi aussi j'aime les franges et les pompons
Tu me rediras quel système tu as trouvé pour bien fixer le tout
Et bien sûr j'aimerais voir ton joli pompon pour la moindre
Oui oui moi aussi je veux voir le pompon Amélie .... c'est trop beau !!!
Dandelion, ça te va vraiment très bien ... moi je sortirais avec aussi !!!
Mais si, Dandelion, tu peux sortir avec, ça te va très bien !
Bon, p't'être pas pour prendre le bus et aller bosser un matin gris de novembre. Mais pour une fête ou un évènement, ça ferait comme tes dreads, mais encore mieux :-)
huhu, en fait le seul endroit où je me permettrais de les mettre c'est au boulot... vu qu'ils ont déjà l'habitude de me voir avec des pinces à linge de couleurs sur la tête, (ou des toutes petites avec des coccinelles dessus), avec une guirlande de noël en turban, avec du bolduc en frisettes, bref... j'ai été au carrefour une fois avec une pince à linge oubliée, et bien sûr personne ne m'avait rien dit...
et puis là j'ai soigneusement caché la fixation super moche à coup de pinces à cheveux...
mais si vous y tenez je vais réfléchir à une perruque de locks pour la rencontre
Trop belles ces bouclettes, il ne faut plus y toucher!
Mmm avait customisé un casque de vélo façon perruque rasta pour son homme hihihi
Ouiiiii prépare un truc pour la rencontre ! Hi hi j'imagine la pince à linge oubliée dans les cheveux !
D'autant plus si elle est rose avec des strass