Vous n'êtes pas identifié.
Et tu penses faire quoi avec ces jolis fils ???
Comme d'hab ils vont dans le coffre aux merveilles pour attendre le projet parfait
"un coffre aux merveilles" ? oui , ils seront à leur place !
Dernière modification par oxalis (03-06-2013 20:47:07)
Ohlala je réalise à quel point ma phrase est prétentieuse !!! En fait j'ai un coffre où je range les écheveaux offerts par mes amies, c'est lui que j'appelle le coffre aux merveilles ! Mes écheveaux à moi sont rangés dans un tirroir
Mais non, elle exprime juste une réalité
Il y a deux merveilles qui ont rejoint le mien de coffre en attendant le châle parfait
Bien joli ce dernier dodu!
hoo, les couleurs! un artichau grillé! miam!
Vous avez des envies de barbecue les filles ?
Alors… D'habitude lors de rencontres je ne file pas trop occupée que je suis à bavasser, rire, glousser, manger, boire etc… Cette année j'ai trouvé le moyen de faire tout cela ET de filer ! Je n'en reviens toujours pas !!!
Production du WE
Une tresse mérinos et soie est devenue un dodu retordu 2 brins 88m/160g
Cette nappe
est devenue ce fil (dodu lui aussi) 77m/105g
Et puis j'ai commencé (et terminé depuis) un basic crepe yarn
Je ne sais pas comment ça s'appelle en français. J'ai filé 2 fils en Z (sens des aiguilles d'une montre), les ai retordu en S (sens inverse), filé un troisième fil en S et enfin retordu les 2 fils obtenus en Z
Le petit dernier me plaît bien tout rond
Dernière modification par gaetane (09-10-2013 12:05:52)
Pas mal la "crepe", le troisième fil, c'est le blanc? Et hop, une technique de plus dans mon panier!!!
Et ben dis donc t'a pas chômé J'ai pourtant pas vu ta deuxième paire de bras
C'est le premier qui a ma préférence mais tout est superbe, comme toujours
merci les filles
@cricri : oui le 3ème c'est le blanc
et ben, tu as été productive !!! plus le collier "aupifcestmieux" j'aime beaucoup le premier aussi, même si d'habitude ce ne sont pas mes couleurs...
Ah oui il y a le collier fait avec ton kit il me reste à mettre un ruban pour la fermeture
C'est super ! J'aime tout et suis très intriguée par le dernier... Va falloir que je tente cette technique ^^
Woaw, jolie production
Oh c'est beau tout ça ! Je bave sur la nappe (et ton fil !) !
Dernière modification par Claire des bruyères (09-10-2013 14:25:39)
C'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu, t'as été productive dis donc !!! Gros faible pour le premier, je connaissais le cable yarn mais pas le crepe, intéressant !
Oui, très jolis à la lumière. T'as vraiment été très sage... je suis témoin
Ils sont superbes tes dodus !!!! J'adooooore !!!!!!!!
Quand on retord une fois dans un sens et une fois dans l'autre c'est un câblé. Tous tes fils sont superbes!