Vous n'êtes pas identifié.
A la Rencontre du forum de filage de l'an passé, j'avais acheté 4 sublimes nappes à Maman Mouton
J'ai filé la première, une jolie nappe avec un petit côté rustique dû aux boulettes de soie, j'ai donc choisi un modèle de châle simple que je pourrais porter de différentes façons et je l'ai agrémenté avec des perles Toho 6° couleur améthystes mates
Je n'ai pas pensé à photographier le fil, trop impatiente que j'étais de le tricoter. Il faisait 557m pour 162 gr et il s'appelle " Baies des bois"
Le modèle de châle est le Sweet Dreams, le corps du châle a 301 m, tricoté en aig 3,75 et 4 mm avec environ 400 perles. Il mesure 200 cm sur 52 cm
il est magnifique
jolie couleur et beau point
j'aime beaucoup
Il est splendide! j'adore cette forme arrondie et le fil...c'est superbe! Tu sais Midian, j'ai la drôle d'impression que t'en tricotes un par semaine...
Merci à vous !!!
Quand ils sont petits j'arrive à en faire un par semaine, mais pour les grands non et puis j'évite d'aller trop vite car après je m'ennuie
Magnifique !
Joliii il rend super bien, j'attaque la bordure du mien, finalement ce sera avec le sandwitch de l'an passé
Trop beau !! et j'admire également le blocage, j'ai pas la patience moi ;-)
trop joli ! t'es vraiment la reine du blocage
ho miam! c'est beau!
400 perles ? Mais ça doit l'alourdir considérablement, non? ceci dit il doit bien tomber ! Il est magnifique Midian, comme tous ceux que tu fais d'ailleurs...
1 par semaine....
Pas trop vite pour pas s'ennuyer...
Bon rythme...
Ce modèle est vraiment très beau, et ta version est magnifique !!!
Gloups un par semaine, quel rythme !!!!
Lolatralala a écrit:
400 perles ? Mais ça doit l'alourdir considérablement, non? ceci dit il doit bien tomber ! Il est magnifique Midian, comme tous ceux que tu fais d'ailleurs...
400 perles de cette taille pèsent dans les 30 gr, donc le châle fait un peu moins de 200 gr, il est léger
Je ne fais pas vraiment de concours, je me contente juste d'essayer de trouver le modèle et le fil qui se marient le mieux. Et aussi choisir des couleurs et des matières que j'ai plaisir à porter
Bonjour,
Un par semaine et tous plus magnifiques les uns que les autres.
Tu n'aurais pas dans ta famille un certain Harry Potter?
super rendu bravo
J'adore ce modèle moi aussi, j'en ai un sur les aiguilles.
Ton fil est magnifique, et les perles... on ne pouvait rêver mieux!
Très joli modèle.
Ce modèle est magnifique !
Si je devais choisir parmi les châles que tu réalises, j'aurais bien du mal...
Superbe! Le bas me fait penser au haut d'une grille en fer forgé, j'adore. Ce qui m'épate, c'est que tu tricotes du fil aussi fin avec de grosses aiguilles et que ton travail soit aussi régulier.
michmich a écrit:
Bonjour,
Un par semaine et tous plus magnifiques les uns que les autres.![]()
![]()
Tu n'aurais pas dans ta famille un certain Harry Potter?
Hélas, je n'ai pas cette chance et si c'était le cas, je lui demanderais d'ensorceler la cuisine pour que les repas se fassent tout seul....les tricots avanceraient encore plus vite
Je reste sans voix.... ...je vais chercher un bavoir!