Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est que j'exagérais quand je disais 1 par semaine
Ce que tu appeles "le corps du châle" c'est l'arc de cercle extérieur du châle? Et les perles tu les as cousues après l'avoir tricoté?
Le corps du châle, c'est la partie interne qui est en jersey, la partie externe qui a les dessins c'est la bordure
Les perles sont enfilées au fur et à mesure, à l'aide d'un crochet, en cours de tricotage
Tu m'impressionnes ! Et ce châle est vraiment très beau !
Il est magnifique, avec les perles et j'imagine, la soie, il doit avoir une texture très intéressante
J'essayerais de penser à le prendre à la rencontre pour que vous le voyez en vrai
Encore une merveille Midian , un blocage a la perfection
oh oui pense à le prendre ! voir et toucher.... miam ! tu peux aussi apporter tous les autres... heu...
Rhoo il est trop beau
Moi aussi j'adore ce modèle! Et la version de Midian est impressionnante, comme d'habitude!
Je m'incruste dans le fil de discussion pour vous montrer ma version du Sweet Dreams.
J'ai finalement renoncé à inclure des perles, celles que j'avais prévues étaient beaucoup trop grosses et trop voyantes;-(
Sandrine reconnaîtra certainement la matière première?
Plus de photos ici
Dernière modification par DominiqueBe (14-07-2012 16:29:51)
Il est magnifique !!!
Quel joli fil, Sandrine a des doigts et un chaudron de fée
Whaouh tu as fait de ce fil un très beau châle !
Merci! Et il est doux et chaud à souhait!
quelle jolies couleurs!
moi aussi je commets le sweet dreams, mais les perles, j'y mets des grosses, exprès, autant que ca se voit!
Quand j'aime ce n'est pas à moitié et j'adore décliner dans différentes tailles et coloris !!!
Un petit Sweet Dreams réalisé avec Place of Enchantement de chez Poshyarn 440m/100gr.
Le corps du châle a 229 m, tricoté en aig 3,75 et 4 mm avec environ 350 perles Toho 8° couleur bronze. Il mesure 167 cm sur 47 cm
Un grand Sweet Dreams réalisé avec une jolie nappe filée main des Laines du Mouchon que j'ai retordu avec un fil de soie filé et teint à la main 813m/178gr.
Le corps du châle a 421 m, tricoté en aig 3,75 et 4 mm avec environ 600 perles Toho 6° couleur améthyste. Il mesure 240 cm sur 65 cm
Waow....
Ah oui quand tu aimes toi....
Superbes tu va en faire encore combien ? des sweet dreams?
Hi hi une sorcière qui fait de doux rêves :-)
Magnifiques !
Un vrai travail d'orfèvre
Aïe aïe aïe... qu'ils sont beaux Le Sweet Dreams est vraiment magnifique, mais je suis un peu effrayée par les bouboules du rabattage, est-ce que c'est difficile à faire ? (huhu quelle pétocharde
)
Pas difficile Flora juste Ch.... et loooo,,,,nng