Vous n'êtes pas identifié.
Il est divin !
Bonjour,
C'est là du grand art. Tu es l'artiste number one du tricot...
C'est vrai que sur Natacha ça rend merveilleusement bien, ça donne envie de le faire , mais je ne comprends pas tout
Dernière modification par gaetane (23-09-2012 10:57:33)
Ben te le redis, tu prend un bout de laine une circulaire et tu m'appelle
Merci Katy Promis dé que j'ai terminé ma 5ièm paires de chaussettes
bravo midian ton chale est magnifique
c'est quoi la methode continentale ????
C'est vrai que sur Natasha, il est divin
A l'origine j'avais acheté l'écheveau chez Poshyarn pour moi, mais je ne suis faite surprendre par la différence de couleur entre mon écran et la réalité. La couleur n'était pas terrible sur moi, je me suis tout de suite dit que cela lui irait bien et comme elle avait beaucoup admiré mon petit Sweet Dreams, je lui ai proposé de lui faire. Hier soir, elle était aux anges !!!!
La méthode continentale, c'est avec le fil sur l'index gauche sans jamais lâcher les aiguilles. Il y a des vidéos sur le fofo
Les mailles endroit à la contientale : http://tricofolk.free.fr/Filage/Midian_m_end_cont.MPG
Les mailles envers du tricot à la continentale : http://tricofolk.free.fr/Filage/M_env_continentale.MPG
Je suis affreusement accro à ce modèle, si joli et si facile à porter en toutes occasions
J'avais craqué, lors de ma démo de filage, sur un joli fil coloris canard, teint à la main, que ma voisine de stand vendait
Du coup, il est devenu un petit Sweet Dreams, afin de varier avec le premier que je me suis tricoté
Le fil est 75% mérinos superwash/25% soie et mesure 440m pour 100gr.
Le corps du châle a 229 m, tricoté en aig 3,75 et 4 mm avec environ 450 perles Toho 8° couleur rainbow olivine. Il mesure 167 cm sur 47 cm
Bonjour,
Y'a des jours comme ça, ou j'aimerai, juste un instant, être une fille.....
Pourquoi ?
Pour porter un châle ?
Il existe des modèles qui font plus masculins et puis je ne vois pas en quoi un homme ne pourrait pas porter de châle s'il en a envie, les filles mettent bien des pantalons et des cravates
waouh trés joli ton petit châle
Qu'il est beau ! J'ai hâte d'en commencer un
çà donne envie...
tu es folle!!
Mais il est superbe!
C'est du grand art !!! Il est somptueux ............
Le fil est divin, d'une régularité et d'une finesse !!! Les couleurs sont superbes tout va bien quoi !!!!
Magnifique celui-ci aussi !
Une merveille de plus !
Merci à vous
Kty, je m'y attendais
Karine, ce n'est pas du filé main, c'est du fil d'usine teint à la main
Résultat impeccable et très jolies couleurs....
Superbe ce châle ! il va falloir que le le teste mais surtout que je le traduise...
comment ai-je pu rater ce fil ? !!
quelle qu'en soit la version ce châle est magnifique
la version bronze me touche particulièrement
Ca c'est de la sweetdreams toxicomanie! Et contagieuse, en plus, vous nous faites tous planer au 7e ciel!
Merci à vous !!!
Je confesse, je suis total accro à ce châle, ainsi qu'à l'Automne Australien
J'ai 4 Automne Australien et un 5ème sur les aiguilles
Ainsi que 4 Sweet Dreams, j'en ai mis un à vendre et j'en prévois un 5ème tout grand avec une nappe vert brun de Maman Mouton achetée à la Rencontre l'an dernier que je dois filer, maintenant que j'ai trouvé la soie parfaite pour le retors
J'ai certaines autres pièces à double exemplaire pour avoir 2 coloris à choix selon ma vêture, mais ces deux-là c'est une sorte de folie
Bah ! c'est pas trop grave comme folie ! Au moins, ça réjouit nos pupilles dilatées d'admiration