Vous n'êtes pas identifié.
* appellation d'origine salsaméliesque
super après-midi passée en compagnie de Salsamélie, Frede et Skimo, à patouiller les couleurs... je crois que tout le monde s'est régalé ! voilà un petit aperçu, Frede doit avoir aussi des photos :
et petite pause pour recharger les batteries :
Dernière modification par dandelion (02-09-2012 12:30:55)
Après midi géniale, quel bonheur de patouiller avec d'autres addictes ! Moi je nous appellerai plus le gang des teigneuses
dandelion faut que tu planches sur un visuel de mouton rebelle
on va remettre ça très vite
C'est clair, c'était bien sympathique!
Contente de vous avoir revues et d'avoir rencontré Frédérique
Les couleurs c'est bon pour le moral et les séances teinture c'est toujours plus sympas à plusieurs je trouve
vous avez l'air de bien vous amusez , c'est super
le badge est genial
Toutes ses jolies couleurs, vous avez bien du vous amuser!!
Vos z'ètes folles les filles
C'est vrai que c'est génial à plusieurs
Joli tout sa, très chouette journée.
Marie on se fera une séance très bientôt, d'autant plus que orphée ma parle très souvent de ma copine aux Mikado
Bravo pour les couleurs ! Le badge est génial !
Vous me donnez de plus en plus envie de teindre, et avec mon mari qui m'y pousse je dvrais le faire dèsb que j'aurai quelquechose à teindre. En tout cas, bravo à vous!
Elle me fait rire, cette "Doc" Amélie, en fait c'est elle qui insuffle les virus un peu partout, espérant avoir plus de boulot.
C'est pas beau, de tout faire pour rendre ses patientes malades !
Je propose qu'on fasse la grève, on n'essaie plus de se faire guérir par elle...!!!
A part ça, ça me donne des envies dans tous les coins ;-)
mon virus touche la Belgique !!!!! yessssss !!!!! trop forte, je suis trop forte
Noooooon ton virus ne touche pas la Belgique, bien sûr que nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
(Perso : encore plus que le virus de la teinture, c'est le virus de tes célibataires que j'ai attrapé. Rien qu'à les regarder, je suis baba malaaaaade )
Ohlala ils sont beaux vos écheveaux !! Ils sont plus beaux les uns que les autres !
arghmiaaaaammmm c'était trop bien ! Ravie de cette journée, d'avoir rencontré les teigneuses Amélie, Dandelion, Skimo, de réconfort en réconfort (des copinautes, du "chinage", de la teinture puis super goûter à se lécher les babines concocté par Dandelion).... pas vu passer la journée !! Je vous met des photos dès que j'ai fait le tri (et nourri la meute qui m'attend... j'ai les rugissements en arrière fond...)... !
le lien sur l'album... en espérant que cela fonctionne :
https://picasaweb.google.com/1102995826 … ocked=true
J'ai bien peur que celà ne fonctionne pas : je ne vois rien !
hihihi c'est vrai que c'est tjs top les séances teinture avec les copines
quelques photos :
Skimo et Salsamelie en pleine action
Dandelion termine le premier tandis que Salsa (notre Speedy Gonzales de la teinture) se projette déjà sur le second... et le mien façon Jackson Polock attend son tour d'emballage
Déballage des cadeaux...
et tadaaaaaaammm !
Dernière modification par frede (26-06-2012 13:44:03)
Eh bien, ça en prend de la place la teinture! Il est vrai que vous étiez 3.
on était 4 : dandelion, skimo, frede et moi sans compter mon Orphée qui faisait des bulles
Ca donne envie d'aller tripatouiller avec vous !
L'étole de Salsamélie elle est trop belle!!!!
Toutes ces couleurs, ça donne envie de s'y remettre!!! Beau boulot les filles