Vous n'êtes pas identifié.
Ouah ce delire coloré...j'adore!
Oui, c'est le mot : un délire coloré. Doc Amélie entretient un bouillon de culture de virus très virulents!
En attendant les autres photo des copines.
Voilà mon butin rapporter d'un aprés midi chez Dandelion
de gauche à droite et haut en bas.
Merinos/Nylon Superwash.
Coriedale et loccs de kid mohair.
DEs echantillon de tencel, glits, soie et bambou pour faire des mélange,
teint au lanscape et teinture du mouchon pour le rose
Trop beau ce carmin d'ailleur
Merci Amélie pour le super T shirt et merci Dandelion pour les gaterie au chocolat
Dernière modification par natty500 (02-09-2012 12:25:34)
je suis vraiment très fan de ta teinture mauve....
par contre j'ai pas fait de photo de vos patouilles moi, vu qu'on battatruquait avec Amélie, mais frede en a je crois ! j'ai hâte de les voir... et Amélie a celle des tee-shirts
Le gang avec ZE tee shirt
Je vais devoir en refaire.... j'ai d'autres copines qui en veulent
Jolies teintures et super le tee-shirt !
(ça va, on voit mon Taz et pas mon merdouilli ambiant... ) j'adooooooooore ce tee-shirt... merci encore !!
en te quittant hier, j'ai vu que t'avais réussi à rajouter des taches la classe !
Voilà un gang ben sympathique, bravo les filles!
je n'ai jamais acheté de corriedale, je file du texel et du bfl soie
cela va bien pour filer ??? par rapport au bfl soie ou texel ???
merci pour votre réponse les filles et bravo pour les teintes
Quelle belle équipe vous faites la les filles.....!
@christine moi j'aime bien filé le corriedale, mais ça gratte un peu à mon gout, un tout petit peu plus que le BFL.
Mais c'est une fibre longue qui accorche bien
merci natty mais si tu dis que cela grattes un peu je vois déjà ma mère crier depuis là je prépare mes cadeaux pour noel, je lui avais tricoté une écharpe avec un joli point un peu comme ceux d'un châle et j'avais acheté de la laine any blat mohair genre kid mohair quand elle est venue cet été elle l'a essayé et m'a dit oh là là j'aime pas cela me tient trop chaud et ça gratte !! donc ??
Dernière modification par christine71 (03-09-2012 09:50:20)
C'est quand même moins pire que le mohair.
Mais pour mon petit cou sensible même le BFL est limite
Je refais des tee shirts du gang demain, d'abord parce que j'en veux un moi aussi et aussi parce qu'on m'en a demandé un
Je suis passée en racheter ce matin, il ne restait que du beige... j'en ai pris 2 en rab (L comme sur la photo), si ça intéresse quelqu'un.... ? (Troc contre fibres )
Ca me dirait bien d'en avoir un!
Et comme tu t'en doutes... j'ai un beau stock de mérinos...
OK L oversized c'est bon ?
je te le garde pour quand on se voit ?
vite en passant avant de me faire rattraper par le boulot : c'était super !! pas encore eu le temps de regarder les photos..; donc encore moins de les télécharger..; mais ça va venir ! (euh... par contre j'ai pris le temps de commencer à filer des nappes... ben voui c'était urgent j'ai des cadeaux copines à faire en collier écharpe pour ce soir... Génial à filer et je m'éclate pour les couleurs et matières... et en plus il en reste plein pour moi !!! )
frede, on veut voir le résultat de ces batts à trucs !!!
Voilà ce que nous avions fait les autres teigneuses...
ps: frede, moi aussi je veux voir les filages de nappes! surtout la discoo
bon... j'avais bien emporté l'appareil photo chez Dandelion... mais toute à cette sympathique journée je n'ai pas pensé à m'en servir... Heureusement Natty était sur le coup donc 2 ou 3 à montrer, et concernant mes filages, j'avais "sortie copines" hier soir avec l'intention de leur faire des écharpes colliers vu qu'elles bavaient sur les miens... J'ai pédalé comme une folle hier pour les finir à temps, en retard pour l'heure du RDV pas eu le temps de faire des photos ... me suis dit "pas grâve j'en prendrais une de toutes les 3 avec leur écheveau autour du cou"... sauf que dans la précipitation j'ai oublié l'appareil ! Donc pas de trace du filage d'un bout de la nappe "disco"... mais top moumoute rigolote.. il m'en reste encore plein donc vais pouvoir me rattraper, quelques photos de la verte faite avec le hackle (quand je pensais que j'avais encore un peu de temps) et pas encore utilisé "world" ... (pour la 3e copine j'ai utilisé des couleurs et fibres naturelles donc des camaïeux d'écru à beige réchauffés par des pointes de soie sari recyclée, de fibres de bananier, et d'angélina brillant).. Voilou vous savez tout.
En avant pour les quelques rares photos :
le travail d'une partie des teigneuses (2 autres étant en train de "battatruquer")
Mon premier essai de hackle : conquise... vais me lancer dans sa fabrication !
Mon butin du jour: (le bleu et marron du bas risque d'évoluer..; hihi... vais le "surteinturer")
Le filage de "vautré dans la mousse" perfectionné au hackle :
Dernière modification par frede (05-09-2012 12:41:11)
miam !!!
la version beige du tee shirt pour moi, skimo, une autre copine (il en rest 1 à adopter)