Vous n'êtes pas identifié.
ahhh, chouettes ces photos frede (plus le mystère du fil bleu enfin éclairci !)
Putain qu'il est beau, presque féérique sur ce support rose!
miam, des chamallows !!
Hihi assorti à ma table de jardin
Merci
C'est vrai qu'il est très beau ce petit rose...!
toutes ces jolies couleurs !
Joli, tout çà...
Nouvel épisode ! En hiver c'est plus compliqué....Mon doudou étant absent, on s'est organisé une petite session avec Skimo et Dandelion.
Obligées d'investir la salle de bain pour des teintures de tencel, coton, fibres de bananier....
D'investir la cuisine avec le hackle
Je vous passe l'atelier avec la cardeuse (pas chauffé, pas de photos) mais ça n'a pas découragé Dandelion !
Toutes près du feu, avec mon fiston qui combat des pokemons
Un reste de miam (petit reste) : cidre, thé, galette des roi maison poire chocolat frangipane
Skimo en pleine démonstration de long draw (dommage je n'ai pas la tête de Nathalie qui était facinée)
Nathalie et sa version des aiguilles 3 et 3 1/2 que je lui offertes (tu vois Kty j'ai essayé !)
Moi qui finit un cadeau pour Nathalie : mitaines au crochet en crocodile stitch
Plus de photos sur ma galerie Flickr
http://www.flickr.com/photos/salsamelie … 632126322/
Aerrfff je vois que le gang a encore frappé! :-)
Bravo Amélie pour les petites aiguilles, hihi quel courage tu as eu de t'en débarasser
J'en ai des paquets de petites aiguilles (et de grosses aussi !) la cousine de maman tenait une mercerie, j'ai récupéré le stock
Et bé, en effet l'été c'est plus facile de s'étaler partout Mais ç'avait l'air très sympa votre gang !!
y en avait partout quoi! ca a du être gai!
erf, magnifiques photos ! en tout cas oui, on a bien patouillé et rigolé (et la galette d'Amélie était trop miam)
j'ai adoré la démonstration de Skimo (parait que j'avais la bouche grande ouverte, tssss), et mes manchettes sont justes sublimes....
sinon, je cherche une utilisation pour les petites aiguilles, acupuncture ? empallage de poupées ? (je vais trouver...)
et voilà mon cadeau terminé, troooop beau !!!!!
! arf... je savais bien que j'allais louper quelque chose ! (me rattraperais à la prochaine séance !) Bravo les filles !! Encore tout plein de belles couleurs, belles matières et beaux mélanges !
Magnifiques mitaines ! ça rend drôlement bien le "crocodile stitch" ! connaissais pas ! Hâte de voir aussi le rendu du défi de Dandelion : utiliser des aiguilles n°3... hé hé
Un concentré de créativité par chez vous, ça a dû fuser de partout!
héhé je le savais que ça serait chouette le résultat! J'ai découvert le long draw il y a pas lgtps sur youtube et j'ai envie d'essayer, mais je trouve ça impressionnant aussi!
La galette fait très envie ><
Merci pour l'aperçu, ça fait envie !
Et les mitaines en crocodile stitch sont trop belles, j'adore aussi le modèle de petits chaussons qu'on voit beaucoup ces temps-ci !
(photo Bonita Patterns : http://www.ravelry.com/patterns/library … baby-sizes)
Dernière modification par Claire des bruyères (28-01-2013 16:51:35)
elles sont trop belles tes mitaines bleues !
et les petits chaussons sont vraiment craquants !
est-ce que c'est le même point que les mitaines bleues ?
c'est au tricot ou tout au crochet ?
Dernière modification par oxalis (29-01-2013 00:23:15)