Vous n'êtes pas identifié.
Chouette rencontre, merci pour ce partage
J'adore les mitaines je verrais bien les mêmes en noir, il faut absolument je teste ce point
J'imagine déjà des poupées "vaudouifiées" à coup d'aiguilles 3 et 3,5 mm
Merci pour ce joli partage ! les mitaines et les chaussons sont super ! je ne connaissais pas ce point... en noir ce ne doit pas être mal non plus et en blanc pour un mariage, en fait on peut adapter à toutes circonstances...
Les mitaines sont superbes en effet !
Une chouette rencontre assurément...
voilà un petit aperçu de ce qu'on a fait chez Amélie, outre dévorer sa galette et se planter des aiguilles fines dans la tête :
j'avais amené mes teintures pour fibres végétales pour teindre du tencel, et j'ai testé sur les fibres de bananier, superbe rendu, j'adore... (Sandrine, je crois que je vais vite repasser une chtite commande du coup...)
les miennes (le bananier en dernier)
Amélie et Skimo mettront les leurs dés que ça sera sec je pense, elles ont de sublimes coloris...
c'est plein de peps j'adore !
Waouhhh! Super des couleurs bien acidulées.
Oh, le rendu sur le bananier est fabuleux, j'adore !!!!!!!!!
Les miennes : tencel encore un peu humide
Super vitaminées !
j'adore vraiment ton bleu profond.... va falloir que je le tente demain sur du bananier
srcloupsss là je bave sec j'adore
Les couleurs sont superbes et saturées, c'est magnifique
Au fait les filles qu'avez-vous utilisé pour teindre vos fibres végétales ?
des teintures procion, je n'ai que les 3 primaires et du noir mais ça suffit pour faire à peu près tout...
rhooo là là .... je baaaave !!! quelles couleurs !!!!!
Sublime !!!!!!!!!!
Waouuhh! Super joli.
chouettes couleurs !
@Dandelion : merci ! Le résultat est superbe
Superbes les couleurs !
rhâââââ ces couleurs ! j'adore déjà la fibre de bananier quand elle est blanche (pas réussi à la teindre avec mes teintures.. ça restait tout palot)... mais alors là ... génial !! Et le tencel, connais pas, c'est magnifique vos patouilles !!!!