Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
il y a un Minstrel à vendre à côté de chez moi, si quelqu'un est intéressé inscrivez-vous sur le site et enchérissez, j'irai volontiers le chercher pour vous, ça me prendre 10 minutes, il est 159 euro pour le moment, pour l'instant c'est une bonne occasion. Nicole
c'est ici :
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/antiqu … dYouMean=1
Dernière modification par dzaquillon (27-06-2012 06:34:31)
Super info Nicole !
Je me suis inscrite sur le site mais il faut attendre une confirmation courrier avant de pouvoir enchérir, j'espère l'obtenir avant la fin des enchères ....
Si ça marche -mais je n'y crois pas trop- je passerai pas loin de chez toi cet été ....
Ok je t'envoie un MP, regarde dans ta boîte aux lettres.
Es tu sur que tu peux enchérir depuis la France, vu qu'il y a une obligation d'achat?
L'affaire est faite mais je te remercie nats d'avoir fait monter les enchères, maintenant tu sais qu'on peut aussi enchérir depuis la France!
Oh, c'est pas vrai ....
Comment peut-on être aussi peu correcte en misant par dessus l'enchère d'un autre membre du forum, quel flagrant manque de savoir-vivre et quelle superbe preuve d'égoïsme !!!!!!!!!
La méchanceté, la bêtise humaine...Répugnant...
Méchanceté , bêtise ?...... ou simple maladresse? Peut-être ne savait-elle pas que dautres membres du forum enchérissaient....
Oui, c'est ce que je me dis aussi, puisque les pseudos sont différents, et moi-même je n'ai pas fait le lien tout de suite.
Et bien perso il me semble que Allfa avait la première manifester son désir d'enchérir sur ce minstrel...
Allfa a écrit:
Super info Nicole !
Je me suis inscrite sur le site mais il faut attendre une confirmation courrier avant de pouvoir enchérir, j'espère l'obtenir avant la fin des enchères ....
Si ça marche -mais je n'y crois pas trop- je passerai pas loin de chez toi cet été ....
Donc on pouvait considérer que les autres membres du forum auraient été sympa de s'effacer....
C'est bon, pas de polémique !
Je suis ravie d'être bientôt la joyeuse propriétaire d'un Minstrel et je remercie Dzaquillon publiquement ( j'en profite aussi pour lui dire que sa boîte mp est pleine !)
J'ai hâte d'aller faire un petit tour en Suisse !
C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des mots excessifs et qu'il n'y a pas à polémiquer sur le sujet mais je voulais quand même relever le fait. Et ce qui m'a fait comprendre que c'était une personne du forum c'est justement le pseudo qui est exactement le même, il eut été plus facile d'en changer ou de dire ouvertement son intérêt, que ce soit l'une ou l'autre qui l'ait emporté loyalement n'a aucune importance pour moi puisque j'avais proposé mes services, je l'aurais fait pour chacune d'entre vous mais il ne me serait pas venu à l'idée de faire monter l'enchère au préjudice d'un membre du forum. Voilà, c'est fini, on a le rouet pour une somme intéressante et tout est bien qui finit bien alors n'en parlons plus!!
Je pense que tout a été dit
Je verrouille !!!