Vous n'êtes pas identifié.
bon, c'est la seconde fois que je retouche à des aiguilles à tricoter depuis....des années... merci Amélie pour ces aiguilles n°10, j'adore, ça va vite !!!
donc voilà, un col bien douillet de saison, avec mes trois écheveaux de "Pochette surprise"
Dernière modification par dandelion (29-07-2012 13:34:24)
pffuu trop beau !!!! me dit pas que tes filles trouvent que ça fait mémère
j'en sais rien, elles sont en vacances déjà les veinardes... (mais en même temps, je m'en fiche, c'est pour moâ)....
Si elles pensent ça, alors elles savent pas ce qu'est beau
Il est super, les couleurs sont magnifique.
Jouli rendu et beau portrait
Très jolies couleurs assorties aux yeux !
Les couleurs sont superbes.
ça a l'air bien douillet
merchi ! oui, c'est très douillet, on pourrait dormir avec ou s'en servir comme doudou...
Su-per-be !!!
c'est trés joli , et c'es vrai qu'il est assoti à tes yeux . il te va à merveille .
cache le car moi je suis sure qu'elle vont te le piquer
magnifique! très très réussi
Très joli couleur , sur un manteau noir cela doit bien donner
Très joli est tout à fait de saison!
C"est du pure laine ?? et les couleurs ?? je n'y connais rien. Le rendu est tres beau, couleurs sympas.
merci à vous ! hibiscus, oui, la base c'est un mélange de laines réalisé au hackle d'Amélie, avec ajout de fils fantaisie, glitz et autres bricoles... elles ont été teintes aux teintures Dupont... gaetane, oui, sur du noir c'est parfait...
Ah si je savais faire de a à z, filer .... jusqu'à l'ouvrage terminé. Belle recompense.
Les couleurs se marient bien ensemble! As-tu du noir dans les fibres?
Tres beau produit : des couleurs superbes. Ce que j'aimerais connaître sa fabrication.
pour la fabrication de l'écheveau, ce sont des teintures Dupont... et au filage, j'ai étalé tout ce que j'avais comme fibres diverses, et j'ai ajouté dans ma nappe en filant (fils métallisés, glitz teinté, Angelina, fils fantaisie de recup, mèches de gotland teintes, tissus, bref, c'est de la cuisine à l'instinct...