Vous n'êtes pas identifié.
Sur une idée des des bols en céramique vu sur le net , Nous avons eu l'idée des bols en bois , a l'aide d'une scie a champs tourné
pour la découpe du motif , qui pourra sur d'autres bols avoir plusieurs sorties de trous pour celles qui font des rayures ou du jacquard
outil trés pratique pour mettre les pelotes tout en étant décoratif
C'est un 1er modèle d'autres suivront
Dernière modification par gaetane (16-07-2012 10:03:02)
Les artistes ont encore frappé! joli comme tout!
C'est superbe ! Et au moins, contrairement à la céramique, si ça tombe par mégarde ça ne cassera pas
Whaouh, il est magnifique !! Je crois que je vais prendre une option sur un bol
Merci de l'intérêt que vous portez au travaux de JM
il y aura d'autres modèles celui ci c'est plus un prototype d'on je me sert " pratique "
il faudra attendre un peu pour la suite , l'été va être charger en évènements chez nous jusqu'en Septembre
je vous tiendrai au courant
C'est superbe et j'adore la virgule (la fente)
super ce truc !
Un superbe objet....qui rendra malheureux bien des chats
je ne connaissais pas du tout, très beau travail
Merci a vous
Le Malheur des uns fait le bonheur des autres Midian tu leurs fera des petites pelotes juste pour eux
fort sympa ce bol ,et nettement plus esthétique que mon pot de fromage blanc (vide et propre !) avec trou dans le couvercle dont je me sert !
Très chouette, et hyper pratique.
Par contre, une remarque sur ta phrase "plusieurs sorties de trous". Je possède un bol à laine fabriqué par un potier, et en fait, les trous simples (pas reliés à une encoche) ne servent pas à grand-chose: on est obligé de couper sa laine si on veut récupérer sa pelote en cours de tricot, ce n'est pas terrible.
Donc je ne me sers que de l'encoche.
MAIS ça peut être très utile d'avoir des trous, si on utilise le bol pour retordre des pelotons filés au fuseau.
Donc c'est une bonne idée, mais plutôt pour un bol de filage.
Je pense surtout pour celles qui font du jacquart ou des rayures des petits pelotons ça devrait être bien pratique , je n'ai pas testé
encore , en tout cas comme tu dis c'est vraiment pratique
Il est très beau, ses rayures me font penser à des cercles de tonneau, j'aime bien.
Merci beaucoup pour JM ,
Tu vois filatoufaire moi c'est ce que j'aime le moins dans ce modèle ,j'aime les choses plus classiques
j'aime beaucoup, en particulier la forme de l'encoche...
C'est trop la classe Gaetane !!! JM a encore frappé !!! C'est vraiment très très très beau ....