Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ça y est, j'ai reçu mon colis de Perline ! Du coup, je me sens d'attaque pour rejouer, je vais scruter les prochains lots avec curiosité !
Ama ton colis est parti ce matin voici le n° de suivit : 8N 0325 9344130 je te souhaite bonne reception et bon filage
Eh bien quel dynamisme les filles, ce coup-ci c'est vraiment reparti !!! Cool !!!
Je crois que je vais préparer un lot d'avance pour pouvoir craquer un de ces jours...
Petite question : j'ai quelques fibres dont je ne me rappelle plus la composition, soit parce que j'ai égaré la facture soit parce que c'était des cadeaux et que je n'ai pas eu l'information. C'est grave docteur ?
Non pas grave du moment que c'est beau
Et puis on pourra jouer à essayer d'identifier la fibre mystère !!
Très bien ! Oui c'est très beau, et j'essaierai de faire de jolies photos.
Chouette pour le jeu, je suis sûre que certaines d'entre vous sont imbattables !
J'ai mis à jour les règles. Merci d'aller jeter un oeil en première page avant de vous engager
Merci Zouzou
Voici mon lot :
Cône de Lurex 96g (avec le support)
Alpaga noir acheté à Felletin cette année 18g
Jolies boucles de fuschia-rouge-orange 25g acheté à une adorable hollandaise à Felletin il y a deux ans - je ne connais pas le nom du mouton
Lacet de matière artificielle (viscose ?) brillante pour fantaisies
Boucles de mohair bleu-vert 39g provenance Lot et Garonne
Macomérinos teint dans ma "marmite" 72g
Est-ce que ça va ? J'ai la pression ! Est-ce que je suis à la hauteur ? Est-ce qu'il faut en ajouter ?
Je joint une petite couture en bonus ...
Dernière modification par lorln (04-06-2013 12:35:59)
Et le chat ? Il est dedans ?
Allez je prends, je mets mon lot demain !
Non, Nounours vérifie seulement la qualité ... il a adopté la maison et ses habitudes ... la douceur du Maco c'est bien mieux que la rue ... il est encore en convalescence, mais va déjà bien mieux.
Envoie-moi ton adresse en MP s'il te plait.
Amelie a pris le lot , moi je prend le chat . J'adore ces rouquins , ce sont les plus gentils des chats.
d'accord avec toi !! les rouquins sont les plus gentils, mais il est pour moi !!!
Il est super ton lot Lorln ! Moi j'ai fait teint la tresse que je vais joindre au reste en photo... J'espère qu'elle te plaira, je l'ai faite toute en nuance colorées
Je voudrais te poster tout ça demain mais je n'ai toujours pas ton adresse ! Un Mp s'impose !
Hâte de voir ton lot Amélie... Je sens que ça va vite partir !
Amélie, tu as été plus rapide que moi ! Ton lot est très beau Lorln, je l'aurai bien pris si j'étais passée plus tôt... Maintenant, j'attends de voir le lot d'Amélie !
je suis en pleine cogitation... je ferai bien un lot sur un thème couleur, ou une nappe avec les adds in... la nuit porte conseil
Aaaargh nous sommes tant à palpiter d'attente !!! Lol
salsamelie a écrit:
Et le chat ? Il est dedans ?
J'allais demander pareil, les grands esprits se rencontrent
Chatawak25 a écrit:
[Aaaargh nous sommes tant à palpiter d'attente !!! Lol
faut pas me stresser.... juste avant de dormir ça va finir en nappe kigratte
pfff, je ne pense pas que tu aies de quoi faire du qui gratte dans ton stock
en tout cas ce lot est bien beau, je me serais bien laissé tenter aussi (chat inclus !)
moi aussi je scrute ton lot , car te connaissant ça va donner lol.
seul hic à partir de 10h je ne serais plus devant l'ordi, donc je pense que les cop passeront bien avant moi , pas grave il y aura la photo pour me consoler
Alors voici mon lot, assez vite fait j'avoue..
J'ai procédé de la même façon que lorsque je fais des échanges avec Domino, Dandelion et Lolatralala
Voici 100 gr sur le thème de "Sunset"
Mérinos DHG
Mérinos DHG teint pas mes soins
Fleurs en tissu
Angélina
Glitz teint
Firestar
Mouchoir de soie teints
tencel teint
Romney
Mohair teint
soie de bananier teinte
Je crois que je n'ai rien oublié et y'a rien qui gratte !!!
Wenmug juste à temps !!!
J'ajoute que si celle qui prend n'a pas de cardeuse je peux lui carder
Dernière modification par salsamelie (05-06-2013 09:53:20)
Youhou, je suis bien contente d'être connectée à ce moment là moi ! Trop tentant avec l'Aura
Je prends ton lot Amélie, et je prépare le mien dans la journée ou dans la soirée
Dernière modification par Claire des bruyères (05-06-2013 10:07:37)
Tu carderas ?
Tu m'envoies ton adresse ?
Biz
Amélie