Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Raah ! raté de quelques minutes ! Superbe, Amélie !
Bon ben j'attends le lot de Claire alors...
salsamelie a écrit:
Tu carderas ?
Tu m'envoies ton adresse ?
Biz
Amélie
Je t'envoie un MP !
Pas besoin de carder, merci : j'ai Roberte la mangeuse de doigts et je vais essayer de sortir de mes classiques et de mes habitudes
Bises aussi (ouh ouh ouh trop contente !)
Voici mon lot : je n'ai pas la possibilité de faire un lot 100% maison par manque de temps, j'espère avoir trouvé un compromis avec ceci :
Il y a une tresse mérinos cachemire de Hedgehog Fibres (super doux !!!) et un gros 100 gr de fibres cardées par mes soins sur ma Finest : mérinos, soie et kid mohair : je me propose pour ces dernières de les teindre aux colorants alimentaires selon le goût de la personne qui prendra le lot
En espérant que cela vous plaira, sinon dites moi et je retourne fouiller et soupeser !
Edit : il y a 3 photos plus grandes ICI
Dernière modification par Claire des bruyères (05-06-2013 18:47:48)
Oh ! je craque ! Du tout doux ! Tu crois que je peux jouer à nouveau ?
J'ai de quoi faire un autre lot !
Dernière modification par lorln (05-06-2013 18:49:19)
Je comprends, ton lot est somptueux Claire !
Gaetane > Bien reçu ton paquet ce matin ! C'est super et merci pour le petit cadeau, c'est trop beau ! J'ai hâte de pouvoir l'intégrer à une de mes nappes !!
Lorln > Ton paquet est parti en début d'aprem, tu devrais l'avoir samedi matin au plus tard !
Merci beaucoup Ama
Si les modos n'y voient pas d'inconvénient, je prends donc le lot de Claire des Bruyères
Eh ben, ça c'est du rapide Moi qui postais mon lot en flippant qu'il ne trouve pas preneur ! Merci Ama, et merci Lorln !
C'est comme tu veux Lorln, si tu as de quoi faire un autre lot, moi je ne trouve rien à redire ? Je pense qu'il faut que le système reste souple, selon son stock et ses coups de coeur ?
Claire de Bruyères je prends volontiers !
je poste un lot demain matin ou vendredi matin
Claire des bruyères a écrit:
Eh ben, ça c'est du rapide Moi qui postais mon lot en flippant qu'il ne trouve pas preneur !
Pas preneur… Alors qu'on est plusieurs à être déçues de ne pas être arrivées à temps… Nt-t-t-t. :p Il est sublime ce lot enfin !
Dernière modification par Daelf (05-06-2013 19:44:30)
Encore trop tard ! Décidément... Mais je ne désespère de finir à arriver au bon moment !
Ton lot était très chouette Claire, je l'aurai pris volontiers !
Les derniers lots sont vraiment très beaux vous avez fait fort
bon alors lorln dis nous si tu joues deux fois
mon lot est prêt mais sinon je me retire
Dernière modification par Chatawak25 (05-06-2013 19:56:28)
Comment on fait là ? au secours les modos ... moi, je ne veux surtout pas me fâcher avec qui que ce soit !
Surtout que j'ai eu de jolis échanges mail avec Chatawak25 lors de sa recherche de solution pour adapter un épinglier.
Mais j'avais compris que c'était moi qui prenais le lot de Claire des Bruyères, et je préparais déjà le suivant
lorln comme tu venais de prendre celui d'ama et que tu posais la question je pensais pouvoir "postuler " mais pas de souci je te le laisse, ça ne briseras rien t'inquiètes !
pour ma part j'ai préparé un lot plus vite qu'annoncé aussi mais no souci je guetterai le tien, et puis il y a Lucie aussi qui tente depuis qques jours et un lot de Locronan ça me dirait bien aussi lol !
Dernière modification par Chatawak25 (05-06-2013 20:08:21)
Merci beaucoup Chatawak25
Je poste mon lot demain.
Eh oui ! Rien n'empêche de jouer plusieurs fois de suite, je ne me suis pas gênée déjà, et si je n'étais pas arrivée trop tard je me serais laissée tenter, le lot de Claire était superbe
Daelf a écrit:
Pas preneur… Alors qu'on est plusieurs à être déçues de ne pas être arrivées à temps… Nt-t-t-t. :p Il est sublime ce lot enfin !
Ben en fait pour parler franchement, je suis toujours très admirative des plus créatives et artistiques d'entre nous qui arrivent à proposer des fibres très différentes, des couleurs superbes, des mélanges inattendus, le tout maison... j'avais peur que mon lot soit un peu classique du coup ! Ca me fait plaisir qu'il plaise autant, merci à toutes
Lorln, il me faut ton adresse en MP et ton idée pour la teinture !
moi aussi il m'aurait plu ! Même si à la base si j'ai bien compris il s'agissait un peu de "déstocker", il y en a qui ont des stocks à faire pâlir d'envie !
j'attends sagement l'envoi d'Adie avant de retenter ma chance car au vu de mes stocks... c'est pas gagné. Enfin j'ai toujours plein d'alpaga, du suri à démêler, des laines de pays kigratt diverses et variées... hmmmm....
Je suis pas certaine qu'on destocke quoique ce soit puisqu'on se retrouve avec autre chose ! ^^
Moi je l'ai toujours perçu comme un échange de matière et de créations !
J'espère bien pouvoir proposer des nappes quand j'aurais ma cardeuse...
Je crois que je vais déjà préparer mon lot, histoire de motiver la chance à me sourire pour arriver enfin à attraper un lot avant qu'il ne s'envole !
Ça va me donner une bonne excuse pour sortir la cardeuse...
Bonne idée Lucie !
Je confirme que rien n'empêche de jouer plusieurs fois si on a de quoi proposer un lot.
Faut être rapide les filles
Ama a écrit:
Je suis pas certaine qu'on destocke quoique ce soit puisqu'on se retrouve avec autre chose ! ^^
...
je voulais dire, qu'on destocke ce qu'on a en quantité pour échanger et avoir des choses différentes, ce qui n'empêche pas d'y ajouter des trucs "pensés exprès"
Moi je ne dirais pas "déstock", mais faire un échange pour autre chose qu'on n'aurait probablement pas facilement en faisant des achats de fibres pas exemple. Où qu'on ne connaissait pas mais qui nous plait.