Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
rhâaaa Ama, colis bien reçu, mille merci, c'est superbe !!!
Tant mieux si ça te plait !! Hâte de voir ce que tu en feras comme merveilles !!
Coucou les filles, je passe vite fait ici pour vous dire que j'ai un gros soucis familiale (séparation) donc peu de temps ces derniers temps avec les dix milles choses à gérer.
Evita je ne t'oublie pas, ton coli partira dans la semaine. Je suis désolée pour ce si long délai.
Bises à toutes
Lorln, je peux transformer l'angora en maco brut si tu veux. Il y en a un peu dans la nappe, je peux enlever le plus gros mais il risque d'en rester... Je disparais jusque demain après-midi (retour au boulot !)
Merci aussi pour vos appréciations sur mon lot, j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur !
Dernière modification par Joliecousette (28-06-2013 17:19:25)
@Ama ; je t'ai transmis en MP la recette de Soleil pour les teintures One. (oublié de préciser qu'il faut faire chauffer doucement jusqu'à ce que l'eau devienne claire)
@Adie : contente de te lire, j'espère que ça va aller pour toi. C'est le principal ! pour le lot, fais comme tu peux ! merci
Le facteur est arrivé en petites foulées avec ton colis Dandelion. C'est tout beau, merci encore !
J'ai gardé le facteur à côté de moi pour lui confier mon lot... Qui qu'en veut ???
Il va falloir que tu changes ton lot Joliecousette
oui, j'y pense... mais comme mes questions sont restées sans réponse, je suis dans le flou artistique.
Tu fais comme tu veux. Le but n'est pas de t'adapter à la demande
J'essaie aujourd'hui sinon ce sera demain soir.
Je change donc mon lot pour une version plus colorée
La nappe bleu/rouge reste inchangée, la plus claire également, l'angora et les perles ont fait place à des locks mohair teints, l'écheveau de soie naturelle et remplacé par un écheveau teint aux couleurs de l'arc en ciel.
Qui qu'en veut ?
A là c'est l'été ... très joli lot !!!
Merci Karine !
Magnifique !
Mais je viens de jouer deux fois alors je laisse place !
Moi je prends " sous réserve"
Car j'habite le Grand duché de Luxembourg et donc les frais d'expéditions sont plus élevés, et je ne sais pas si tu es d'accord.
Si tu veux envoyer par Mondial relais, pas de problème, mon fils peut passer chercher à son retour du boulot, il connais le magasin maintenant
Il y a encore l'autre solution... Tu as des nouvelles de ton rouet alsacien ?
En tout cas, je suis contente que mon lot te plaise. Je regarde son poids et je vois comment l'envoyer.
Sinon pas d'urgence pour l'envoyer
Pas de réponse prévue avant demain après midi pour cause de non PC
Je fais un tri dans mes réserves et je fais une photo
Donc, le lot est bien pour moi
Ok, Bibime, tu me redis, sinon tu me donnes ton adresse en mp et je gère
Bibime ton message avec les photos est visible 3 fois !!!! tu peux arrêter de stresser
Bibime, je suis à environ 3/4 d'heure de Metz donc c'est tout à fait faisable
Ca marche !