Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un récapitulatif des envois et des recus, non pas pour vous mettre "le couteau sous la gorge" mais tous simplement pour ne pas que les Filleule/Marraine s'inquiète de l'envoi ou de la non réception des colis. Dans tous les cas l'échange se fait pour le 14 Février donc penser juste aux délais de la poste !!!
Je signalerais par E pour envoyer et par R pour recu.
Voici la liste des participante à l'échange prévenez moi simplement à la suite de ce message et je cocherais au fur et à mesure :
Joelle E R
Midian, E R
Alpaga 9, E R
Anne D, E R
Marine (fille de Anne D) E
Marie claire E R
Pirkko E R
Sandrine,E R
Florence, E R
Myrtille (fille de Florence) E R
Nancy, E R
Véronique (fille de Nancy) R
Monique, E R
Happy Skein, E R
Xaine, E R
Chocolatte, E R
Kosta E
Tagace, E R
Samy, E R
Marie, E R
Léonore (fille de Marie) R
Babacool, E R
Khryss, R
Nansou E R
Cécile E R
Laurence E R
Spock E R
Carine,E R
Paul E R
Céline91 E R
Lolo E R
Agathe (fille de Lolo) E R
Dodile E R
ha, ben, ca fait déjà trois à bon port! excellente initiative Xaine
On ne peut deviner, puisqu'il y a dejà 6 envois et 3 recu mais on ne s'est absolument pas qui a recu quoi, il y a plusieurs possibilités !!!! Mais si cela dérange effectivement je peux le cacher !!
Mais cela dit au lieu que tous le monde le présice sur le message "Liste des inscrits pour l'échange" je voulais juste clarifier les envois. Je comprends également que l'on puisse se demander si l'envoi à bien était recus ou pas pour des problèmes quelquonques.....
C'est une bonne initiative Xaine ! Je pense qu'il est nécéssaire que l'on sache à quoi s'en tenir, rien de plus frustrant que de ne pas être certain que le colis est arrivé.
Prépares-toi à noter que mon colis a été envoyé, car il part aujourd'hui même !
On peut aussi envisager que le filleul ou filleule envoie un message perso à son parrain ou marraine puisque le timbre poste et l'adresse de l'expéditeur apparaîtra.
Joelle a écrit:
On peut aussi envisager que le filleul ou filleule envoie un message perso à son parrain ou marraine puisque le timbre poste et l'adresse de l'expéditeur apparaîtra.
Joelle, les grands esprits se rencontrent, je viens juste d'envoyer un message à ma marraine !
Je voulais juste vous signaler que je m'absente pour le week end, donc laissez moi un p'tit message dans mon MP pour les envois ou les réceptions et je remet tous cela à jour Dimanche soir dès mon retour !!!
En attendant je vous souhaite un bon week end à tous et toutes, (profitez en bien il passe vite ces week end !!)
Bon week-end Xaine !!
Bonne fin de semaine, amuses-toi bien. Xaine,
profites en bien!
Passe un excellent week-end
Merci beaucoup les filles, ca fait vraiment du bien mais ca passe beaucoup trop vite ! Les week end devraient durer 5 jours et 2 jours pour les semaines !!
Bon tous cela pour dire que je viens de remettre à jour la liste !! Pour repondre à Kosta j'avoue ne pas connaitre les couts des frais d'envoi mais par contre lorsque je commande à l'étranger il ne mette pas de recommander !! Je ne peux guère te répondre !! désolé !
Pour ma part mon colis part demain matin !! Yes ca me fait encore plus stresser car de savoir qu'il est à la maison je me dis que je peux encore tous changer mais maintenant le colis est fermé voilà il ne m'appartient plus !!!
Kosta, étant l'une des membres à l'autre coté de l'Atlantique, je dirais que -- si j'étais ta filleule -- l'expédition la moins chère me conviendras parfaitement.
Pour la poste française, il y a une astuce si votre filleul est à l'étranger, il faut demander à envoyer en courrier prioritaire, sinon ils vous mettent d'office un colissimo international à 15 € premier prix !! J'envoie souvent à l'étranger et c'est comme ça que je fais. Mais dans certains bureaux de poste ils sont un peu durs d'oreille, insistez bien et demandez en "prioritaire". En plus, les délais ne sont pas plus longs, et pire, les colissimo internationaux sont rarement suivis alors....
celui de Myrtille (ma fille) part demain....
Je n'ai jamais envoyé en recommandé à cause du prix et mes colis sont toujours arrivé à bon port !!!!!!!!!! Monique à reçu un colis en économique non recommandé en 3 semaines environ depuis chez moi
D'ailleurs Florence m'en a envoyé un en recommandé début novembre, je ne l'ai jamais reçu, on a entamé des recherches, volé, perdu...va savoir, on peut juste tirer une croix dessus...on paye plus cher, mais ce n'est pas si garanti que cela
Oui Kosta, moi je dirais que tu peux l'envoyer sans recommandé, c'est quanfd même rare quand ça n'arrive pas !
oui, et je râle encore sec!
Moi aussi
Comment ça se passe si un colis se perd. Le fournisseur rembourse ?
Je pars envoyer mon deuxième colis, celui de "file moi un trésor" pour l'opération tricotin.
Mon premier colis (le feu couve sous la glace) est arrivé, je le signale à Xaine.
De mon côté, je n'ai rien reçu de mes deux marraines.