Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Alors ?! C'est qu'on est impatients nous autres
et bien...ca vient de...
Madann!
C'est deux beaux écheveaux tout doux et gonflants, un bleu et gris (laine et soie et gotland) et un rouge orangé et bleu (agneau et laine et soie si je ne m'abuse)
Madann avait dit dans un message qu'elle regrettait bien de ne pas s'être inscrite à l'échange et moi, à la boutade je lui avais dis qu'elle pouvait m'en faire un à moi d'écheveau.... elle m'a pris au mot et voilà, une marraine surprise! merci Madann, tes écheveaux sont superbes, j'adore le contraste du orangé et du bleu et ca me fait tout drole de retrouver mes gogotes dans un fil....
Je vais tacher de prendre une photo, mais le lumière est vraiment mauvaise aujourd'hui...
Quelle chance Florence !!
Waouh ! Madann : moi aussi je peux être une filleule de dépannage !!!
Bon, j'ai hâte de voir les photos !!! Super !
J'ai reçu mon colis aujourd'hui ! J'avoue: je l'ai ouvert aussitôt et j'adore tout ce qui dedans ! Merci mille fois, ma marraine (j'ai dû chercher un peu pour pouvoir connecter le vrai nom avec le pseudo, mais grâce à la carte des membres, j'ai trouvé !).
Mon écheveau est prêt, le colis partira demain pour ... la bonne adresse, j'espère...
ici aussi un colis est arrivé :
-Léonore : c'est pour toi maman ? non ma chérie
c'est pour Nicolas idem
c'est pour Jean -Michel alors idem
c'est pour Jérôme, c'est de l'armée ?? idem, non...
mais c'est pour qui alors, d'habitude les colis sont pour toi (....)....
En fait avec son bras cassé, elle avait laissé l'échange un peu aux oubliettes, la surprise a donc été bonne ! La voilà donc qui arrive avec une paire de ciseaux....mais l'interdiction d'ouvrir.... Elles attendent le 14 comme nous, les jeunes ???
Ceci dit, on vient de lui retirer le plâtre. elle va pouvoir se mettre au travail. Mais le coude est littérallement bloqué. Le toubib lui donne 15 jours pour l'étendre à fond.
Et bien dis-donc, elle est patiente Léonore, Bravo!
Je lui souhaite de retrouver bien vite l'usage de son bras.
Si elle fait bien ses exercices ça ira vite.
A y est, A y est ,A y est je l'ai reçu et j'ai manqué ne jamais le recevoir
En fait il y avait une petite erreur dans le chiffre de ma rue , or notre grande tante qui porte le meme nom de famille que nous habite précisemment dans notre rue à ce numéro là , incroyable non ?
Et vu que malheureusement elle perd la tete et ne nous reconnait plus , mon colis serait sans doute parti aux oubliettes.
C'est sans compter sur la gentillesse du facteur qui connait mon prénom et qui me l'as mis dans ma boite avec un petit mot dessus.
cela dit le mystère reste entier car je n'ai aucun indice pour déceler qui m'a envoyé mon colis (merci les pseudos !)!!! j'enrage d'impatience , j'espère que je découvrirai son identité en ouvrant le 14 !
Dernière modification par alpaga9 (01-02-2007 18:54:39)
juré craché , je n'ai pas ouvert mais en me creusant les neurones , je crois que j'ai trouvé qui c'est ! et la vie cultive d'heureux hazards , la symbolique est belle , je n'en dis pas plus , je suis super contente ,pour ne pas dire émue, une vraie ravie de la crèche!
Dernière modification par alpaga9 (01-02-2007 19:07:21)
Argh, vivement le 14 que le mystère soit dévoilé !!
Que c'est long .....
Allez on vote pour avancer le grand jour, je vois que Pirrko n'a pas attendu
Ah non ! On a dit le 14 Février, alors il faut attendre le 14 Février à minuit !
Euh, au fait, est-ce c'est heure de Paris ? Ca voudrait dire que je peux ouvrir le 13 Février à 18:00 heure locale !
alpaga9 a écrit:
A y est, A y est ,A y est je l'ai reçu et j'ai manqué ne jamais le recevoir
En fait il y avait une petite erreur dans le chiffre de ma rue , or notre grande tante qui porte le meme nom de famille que nous habite précisemment dans notre rue à ce numéro là , incroyable non ?
Et vu que malheureusement elle perd la tete et ne nous reconnait plus , mon colis serait sans doute parti aux oubliettes.
C'est sans compter sur la gentillesse du facteur qui connait mon prénom et qui me l'as mis dans ma boite avec un petit mot dessus.
cela dit le mystère reste entier car je n'ai aucun indice pour déceler qui m'a envoyé mon colis (merci les pseudos !)!!! j'enrage d'impatience , j'espère que je découvrirai son identité en ouvrant le 14 !
Bin didonc il est drôlement gentil ton facteur, heureusement qu'il était là !!!
Pour ce qui est de la date des "jeunes" ce serait effectivement sympa qu'il puisse l'ouvrir en même temps que nous !! Ce qui laisserait un peu de temps à Léonore pour s'en remettre !!
Bin didonc Pirrko, quelle coquine !! Cela dit c'est hônnete de l'avouer !!! Bon avis au prochain échange l'envoyer l'avant veille pour Pirkko !!
C'est clair que ce n'est pas facile de resister, j'avoue l'avoir rangé dans un endroit ou je ne vais pas tous les jours sinon y'a longtemps qu'il serait ouvert !! Bon faut changer de sujet sinon je vais le chercher
Bon voyons, et puis quoi encore le 14 février 0h01 heure de Greenwitch, c'est universel comme cela pas passe-droit
Finalement minuit et une minute heure locale, c'est peut-être plus simple
BOn, j'attends toujours le mien, je guette ! Je guette !!!
Midian a écrit:
Finalement minuit et une minute heure locale, c'est peut-être plus simple
Heure locale ? Ca veut dire qu'il faut que j'attende six heures de plus que vous ? C'est pas juste ...
moi aussi, j'attends toujours le mien !
et moi donc!
Pas de panique les filles il reste 12 jours !!! Plus on le recoit tard moins c'est tentant !!!