Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à Véro,
je vien ENFIN de recevoir le petit sac que tu m'as tricoté, il est très beau et me plait beaucoup .
Je vais l'appeller "Désiré".
Euh , j'avais déja dis que j'avais recu deux colis ... et là , un troisème , alors je m'y perd , je suppose que celui que je croyais de Kriss n'est pas de Kriss et que celui que je viens de recevoir est d'elle , mais là ca fait vraiment trop , surtout si kosta a rien recu , du coup j'ai honte d'être trop gâtée .
Kosta, dis-nous si tu es toujours orphelin de l'échange
ca ne va plus durer!
Alors Kosta, a-t'il fini par arriver? Dis-nous s'il te plaît s'il n'y a toujours rien.
super ca!
Au fait nancy, pourrais tu faire une photo de ce que Myrtille a envoyé, je n'en avais pas fait....
Je suis trop gatée , je viens encore de recevoir un echeveau , une merveille de douceur de la part de Carine dans les tons du lilas , ma fleur préférée , c'est con mais je suis émue aux larmes , je n'ai pa strop le moral en ce moment suite a des ennuis de santé et là recevoir ce nuage de douceur ca met du baume au coeur .MERCI
J'ai envoyé vendredi dernier un petit colis de douceur alimentaires à Kosta mais je n'ai pas de nouvelle , j'espére que tout va bien .
C'est super, bravo à Carine !
Spock : rien de grave j'espère...
Cet echeveau est une merveille dès que je peux je vous met une photo , pour ma santé , c'est malheureusement habituel , lié à la prescription à ma maman de distilibene quand j'étais dans son ventre .Mais j'ai de la chance car j'ai deux filles en bonne santé .
Bon courage spock , chaque jour l'un après l'autre hein , Je me faisais la meme reflexion pour Kosta , j'espère qu'il va bien
j'ai des nouvelles indirectes, mais très fragmentaires...ca a l'air d'aller...