Vous n'êtes pas identifié.
Oh! Je suis toute seule sur ce forum!
Et bien, sa ne m'encourage pas, je posterais plus rien.
Hi, hi !
Non, tu n'es pas seule mais c'est rai que beaucoup de fileuses ont l'air d'être en vacances...
Très jolis écheveaux qui donnent envie aux rares visiteuses !
Coucou, celles qui sont encore là sont au boulot...et il faut attendre qu'elles rentrent chez elles pour répondre!!! Très jolis fils....tous ronds tous dodus....et très bleu....donc tout à fait à mon goût!
C'est pour mon échoppe.
j'aime bien aussi ces couleurs de vacances ...miam !
Esther a écrit:
Oh! Je suis toute seule sur ce forum!
Et bien, sa ne m'encourage pas, je posterais plus rien.
Et ben Esther, tu nous fais un petit caprice?
Le forum est un peu plat en ce moment, les vacances sans doute...
Ceci dit tes dodus écheveaux sont bien jolis.
Tu nous as pas dit ils sont en quoi?
Dernière modification par kty chien (07-08-2012 08:52:27)
Tu sais Esther cela arrive a tout le monde les postes ou pas grand monde ne répond , ne baisse les bras , ils sont trés jolis
tes écheveaux , la couleur fait pensé au vacances au bord de la grande bleu j'aime beaucoup
Dernière modification par gaetane (07-08-2012 09:00:58)
Ben oui les vacances, soit on part, soit comme moi on reste parce qu'on a pleins de travaux à faire et du coup, ben vivement la reprise du travail, qu'on se repose
J'aime toujours tes mélanges de couleurs Esther
Au fait je ne t'oublie pas, si tu veux les écheveaux que j'avais teint à la cochenille, je te les apporte à la rencontre.
Ouha!
Très sympa Tu as déjà une idée de ce que tu vas réaliser avec ?
Très joli Esther! Ça fait du bien,hein, de filer ces couleurs làsous le ciel gris?
Ok Sandrine, tu m'envoies en mp combien je te dois.
C'est en mérinos.
Il sont magnifiques ! J'adore la couleur.
Ils sont superbes ces écheveaux !
Merci, oh j'ai encore du rose fuschia acheté chez Florence il y a quelques,... Je vais faire un mélange du même genre.
Moi je suis encore un peu là et pour te dire que je n'aime pas trop les couleurs.....mais j'adore le côté dodu du fil et que tricoté ça va sans doute donner quelque chose de bien!!!
je trouve les couleurs très belles ... un très beau bleu "vacances".... et ton filage parait tout doux ..... on a envie de poser les joues dessus ...