Vous n'êtes pas identifié.
Me voilà un pied dans l'engrenage grâce à salsamélie...
Ma première nappe teinte ,qui reflète bien le beau temps dont on a bien profité:
Bon, elle m'a trouvée très (trop?) protocolaire
Qui moi ? Alors quel rouet vas-tu choisir ?
Ben voilà, j'ai acheté ça à l'instant :
Je suis contaminée je crois ><
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (09-08-2012 15:42:24)
Je m'en doutais, Barnabé t'as fait son numéro de charme !
Mais oui, tout en douceur Barnabé.. comment résister!
ps: non merci pour le kit dentelle, je veux des groooos fils!
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (09-08-2012 15:50:05)
haaaa! un bon vieux louet, les meilleurs, les plus stables! bon choix, je suis une inconditionnelle!
Voilà ce qui s'appelle ne pas traîner! Bons filages!
Houlala...te voila bien mal partie, tu files un mauvais coton à mon avis....mais qu'est ce que tu vas t'eclater!!!!
Le virus est rapide
Ca y est, une de plus !
Bon filage !!!
pas de souci pour les gros fils tu as chez alysse l'épinglier et la bobine pour faire des fils fantaisies je viens de l'acheter, et j'ai aussi ce qu'a amélie sur son barnabé et que j'utilise sans arrêt, je ne regrettes pas cette achat c'est l'épinglier dentelle il fait un fil super fin, j'ai aussi la bobine fat core et la bobine dentelle je ne m'en sépare pas c'est pour ça qu'ensuite j'ai tant de mal de reprendre mon épinglier et ma bobine gros fil pour faire de la fantaisie car je reviens toujours à mes premiers amours le fil fin, si tu prépares bien tes fibres tu vas avoir un fil super jolie
les louet sont des valeurs surs pour débuter je ne voudrais pas me séparer du mien et à la rencontre pour la bourgogne une grande majorité d'entre nous avions des louet
bon filage
héhé, je vois que le virus Améliesque devient de plus en plus actif : un rouet dés le lendemain, qui dit mieux ??? bienvenue au club Melle Gaufrette !
Vivement les photos et les premier fils alors !
Toutes mes felicitation pour cet investissement
Super la couleur. Et bonne achat un louet, sa fait bientôt 4 ans que j'ai le mien.
Très belles nappes, bienvenue dans le monde des fileuses tu vas t'éclater un max
C'est super chouette !!! Une de plus dans la marmite !!!