Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Sandrine,
Je suis en train de préparer ma commande pour mes étrennes
Et voilà, j'hésite. Je voudrais tisser du gros avec des toisons trop rêches pour être tricotées et aussi de la lirette. Je n'ai qu'un peigne de 4 dents/cm. Tu me conseilles quoi comme épaisseur de coton ? Il faut que ça soit costaud mais souple et surtout que ça passe dans les dents du peigne !
Tu peux choisir du coton pour chaîne moyen. Le plus épais pourrait convenir aussi mais je ne l'ai pas testé en 4 fils au cm, seulement en 3 fils (j'en ai fait un tapis, que tu peux voir là : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=7886). Je peux te mettre un bout de l'épais dans ta commande, faut juste que je fasse le lien avec ton pseudo
Ok merci pour tes conseils. Tu ne devrais pas avoir de mal à faire le lien avec mon pseudo, il est assez proche de mon prénom !
Je fais mes emplettes dès ce soir !
D'accord
Claire, j ai commande il y a quelque temps du coton épais pour faire un tapis a Sandrine, avec un peigne de 4 dents par cm. J ai hâte de finir ce que j ai sur mon métier pour monter ma chaine car ce coton est vraiment superbe , j adore !