Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Mic : j'ai omis le principal finalement : c'est la fête à Rambouillet à l'occasion de la tonte du troupeau de mérinos tous les ans fin mars et ce depuis des lustres...
Pour Muriel : Comme toi j'ai vu que "la ferme de groix" et leur site "Bretagne Alpagas" ont disparus du net ...Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient des problèmes sanitaires.
Je regrette leur site "Bretagne alpagas" car il y avait vraiment une somme de renseignements sur la laine d'alpaga !
merci joelle je connais les femmes de lodève, mais malheureusement elles ont arrété leurs association!!!manque de moyen surement!!
jeanne-Marie a écrit:
Pour Mic : j'ai omis le principal finalement : c'est la fête à Rambouillet à l'occasion de la tonte du troupeau de mérinos tous les ans fin mars et ce depuis des lustres...
Pour Muriel : Comme toi j'ai vu que "la ferme de groix" et leur site "Bretagne Alpagas" ont disparus du net ...Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient des problèmes sanitaires.
Je regrette leur site "Bretagne alpagas" car il y avait vraiment une somme de renseignements sur la laine d'alpaga !
Voilà qui est beaucoup plus clair pour cette fête de Rambouillet, je comprends mieux.
Je ne connaissais pas ce site, j'en avais entendu parler mais il ne fonctionnait déjà plus à ce moment-là. Il faudrait mener l'enquète en Bretagne : Allô Maï, au secours !
ben j'y suis qllée à Rambouillet, et il n'y avait pas que de la laine! une dame faisait des vestes en patchwork de tissus "normaux"...
dés que j'ai le tepmps je vous mets le peu de photos que j'ai prises car sur 40 stands art textile il y en avait au moins 30 de feutres, bon d'accord chacun avec un style différent mais quand même et puis éparpiller un peu partout dans des salles.
et je ne sais pas s'il ont eu beaucoup de monde aprés 15 heures mais pendant midi c'était pour ainsi dire 0 pointé.
mais ça valait le déplacement, c'étais intéressant et puis j'ai fais la rencontre de evepom et fleur et revu laurence (ses laines sur le net c'est déja superbe mais en vrai c'est .....époustouflant)
Oh, ce que j'aimerais toucher les fibre de Laurence. Chanceuse vas.
Laurence, il faudra aller exposer au Québec!