Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 24-03-2007 15:13:39

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: Rambouillet ce week-end

Pour Mic : j'ai omis le principal finalement : c'est la fête à Rambouillet à l'occasion de la tonte du troupeau de mérinos tous les ans fin mars et ce depuis des lustres...

Pour Muriel : Comme toi j'ai vu que "la ferme de groix" et leur site "Bretagne Alpagas" ont disparus du net ...Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient des problèmes sanitaires.
Je regrette leur site "Bretagne alpagas" car il y avait vraiment une somme de renseignements sur la laine d'alpaga !

Hors ligne

 

#27 24-03-2007 15:49:03

amina
Membre
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 1238
Site web

Re: Rambouillet ce week-end

merci joelle je connais les femmes de lodève, mais malheureusement  elles ont arrété leurs association!!!manque de moyen surement!!

Hors ligne

 

#28 24-03-2007 16:13:27

Mic
Ancien membre
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 3183

Re: Rambouillet ce week-end

jeanne-Marie a écrit:

Pour Mic : j'ai omis le principal finalement : c'est la fête à Rambouillet à l'occasion de la tonte du troupeau de mérinos tous les ans fin mars et ce depuis des lustres...

Pour Muriel : Comme toi j'ai vu que "la ferme de groix" et leur site "Bretagne Alpagas" ont disparus du net ...Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient des problèmes sanitaires.
Je regrette leur site "Bretagne alpagas" car il y avait vraiment une somme de renseignements sur la laine d'alpaga !

Voilà qui est beaucoup plus clair pour cette fête de Rambouillet, je comprends mieux.

Je ne connaissais pas ce site, j'en avais entendu parler mais il ne fonctionnait déjà plus à ce moment-là. Il faudrait mener l'enquète en Bretagne : Allô Maï, au secours !

Hors ligne

 

#29 25-03-2007 21:04:25

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: Rambouillet ce week-end

ben j'y suis qllée à Rambouillet, et il n'y avait pas que de la laine! une dame faisait des vestes en patchwork de tissus "normaux"...


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#30 28-03-2007 13:04:07

pouxy
Membre
Lieu: aube
Date d'inscription: 04-05-2006
Messages: 1845
Site web

Re: Rambouillet ce week-end

dés que j'ai le tepmps je vous mets le peu de photos que j'ai prises car sur 40 stands art textile il y en avait au moins 30 de feutres, bon d'accord chacun avec un style différent mais quand même et puis éparpiller un peu partout dans des salles.
et je ne sais pas s'il ont eu beaucoup de monde aprés 15 heures mais pendant midi c'était pour ainsi dire 0 pointé.
mais ça valait le déplacement, c'étais intéressant et puis  j'ai fais la rencontre de evepom et fleur et revu laurence (ses laines sur le net c'est déja superbe mais en vrai c'est .....époustouflant)

Hors ligne

 

#31 31-03-2007 18:27:54

Monique
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 9066

Re: Rambouillet ce week-end

Oh,  ce que j'aimerais toucher les fibre de Laurence. Chanceuse vas. wink

Hors ligne

 

#32 01-04-2007 08:30:34

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

Re: Rambouillet ce week-end

Laurence, il faudra aller exposer au Québec!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr