Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
N'en ayant plus l'usage, je viens de mettre sur le "coin-coin" un métier de bonne taille!
c'est içi
Le peigne est inox ;-)
Cordialement
François
Bonjour
Pas intéressé, mais je pense à une information qui pourrait être utile à un-e éventuel-le preneur-euse :
Dans ta localisation sur ce forum tu indiques Strasbourg et Charente, alors question, pour ce métier localisé à Strasbourg dans ton annonce, est-ce que tu pourrais assurer un transport entre Strasbourg et le centre-ouest ?
Bonsoir Aimelle,
C'est vrai que j'ai deux localisations ;-) et que le métier est celui de Strasbourg (j'en ai encore deux en Charente!) mais vu la taille de la "bête" et tout le foutras que l'on déménage à Chaque fois, il ne m'est pas possible de "délocaliser" le métier ;-(
Amicalement
François
nouvellement inscrite sur ce forum sur lequel j'ai plus de chance de contacter des personnes qui comprendront mon désarroi : je suis à la recherche de lisses métalliques de 28cm et qui semblent introuvables. (meta , artifilum.. )j'ai à peu près tout essayé; il m'en manque une centaine. quelqu'un aurait-il un plan ? ou pourrait-il en céder ? Merci à vous
melusine a écrit:
nouvellement inscrite sur ce forum sur lequel j'ai plus de chance de contacter des personnes qui comprendront mon désarroi : je suis à la recherche de lisses métalliques de 28cm et qui semblent introuvables. (meta , artifilum.. )j'ai à peu près tout essayé; il m'en manque une centaine. quelqu'un aurait-il un plan ? ou pourrait-il en céder ? Merci à vous
Ce ne sont pas des lisses métal, mais en texsolv. Mais tu as la bonne dimension ici: http://alysse-creations.info/lisses-texolv.html
Pour melusine: les lisse metalliques que je possède mesurent 30 cm hors tout, ta mesure de 28 cm est-elle la longueur totale?
Cordialement
François
Melusine je t'ai envoyé un MP. j'ai des lisses métalliques en 28 cm
Oui, c'est la longueur hors tout. bien sûr, je pourrais raccourcir des lisses plus grandes (j'ai la possibilité d'en avoir) mais avant de me mettre à ce travail long et fastidieux, je fais appel aux
tisserands ... on ne sais jamais! merci en tout cas de l'intérêt que vous avez porté à ma requête.
Pour fanetissage : ma réponse en MP ne passe pas, votre boîte de réception serait pleine.
suis à l'écoute pour me dire dans quelles conditions je pourrais accéder à ces lisses et combien seraient disponibles.merci
Il y a des lisses métalliques de 28 cm chez Catusse tel: 05 44 61 13