Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-12-2019 12:14:52

PetitPops
Membre
Date d'inscription: 03-05-2016
Messages: 650

OUiiiii !!!!!!!

je viens juste de découvrir cette nouvelle petit coin pour ces machines qui ma laisse sans mots par leur génialissime absolu!! smiley-bounce016

Merci Sandrine  vil2_nuage

@ Perline je crois que tu fait une super restauration sur une machine en grand besoin d'amour et j'ai hâte de voir cette beauté à ressuscité car en fait j'essai de faire la même chose chez moi.
j'ai eu de la super chance d'en trouver un Harrison Nittol et une autre machine couleur vert et je crois que c'est une Foster.

Je tricote pour l'instant sur un autre Nittol en état de marche et je suis ravie qu'on à un coin d'échange pour la grande aventure ou ça tourne en rond :-)))))  ...... pour le bien des petites orteils et pour la résurrection des outils de l'histoire.

big_smile

Hors ligne

 

#2 12-12-2019 13:16:11

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27180
Site web

Re: OUiiiii !!!!!!!

Merci d'inaugurer PetitPops top Je suis sûre que tu as pleins de photos à partager avec nous big_smile
Quant à moi j'ai une nouvelle machine à l'atelier depuis quelques semaines, une auto-knitter anglaise (elle diffère des AK américaines), que j'ai dû restaurer un peu et qui fonctionne. Par contre la V-cam est un peu déroutante à utiliser, quand on est habitué aux Legaré par exemple (on ne peut pas faire marche arrière comme ça, il faut que les aiguilles soient en position haute).

Hors ligne

 

#3 13-12-2019 09:15:47

Perline
Membre
Lieu: reims
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 1719

Re: OUiiiii !!!!!!!

Ah oui Sandrine, c'est particulier.

J'ai hate de tester mon inconnue big_smile

super petit pops vivement des photos


http://perlinelatisserande.blogspot.com/
sens dessus dessous lon la, sens devant derrière           chasseuse de boulettes niveau 1

Hors ligne

 

#4 13-12-2019 17:28:53

PetitPops
Membre
Date d'inscription: 03-05-2016
Messages: 650

Re: OUiiiii !!!!!!!

Sandrine ça doit être le paradis des CSM chez toi !!!!
tu est une vrai passionnée.
ah oui c'est le lux de faire marche en arrière j'imagine, j'ai une V-Cam sur mon petit Harrison Nittol et en cas de besoin de aller en arrière je souslève manuellement quelques aiguilles.

En tous cas avec le V-Cam toutes est visible, si il y a une truc qui coince :-)

je suis en effervescence de partager mes photos mais je doute fort que ce sera possible de le faire avant je pars pour Irlande le lendemain , (aaaargh, avec une grimace ) mais dés que je suis de le retour, promis top

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr