Vous n'êtes pas identifié.
je viens juste de découvrir cette nouvelle petit coin pour ces machines qui ma laisse sans mots par leur génialissime absolu!!
Merci Sandrine
@ Perline je crois que tu fait une super restauration sur une machine en grand besoin d'amour et j'ai hâte de voir cette beauté à ressuscité car en fait j'essai de faire la même chose chez moi.
j'ai eu de la super chance d'en trouver un Harrison Nittol et une autre machine couleur vert et je crois que c'est une Foster.
Je tricote pour l'instant sur un autre Nittol en état de marche et je suis ravie qu'on à un coin d'échange pour la grande aventure ou ça tourne en rond :-))))) ...... pour le bien des petites orteils et pour la résurrection des outils de l'histoire.
Merci d'inaugurer PetitPops Je suis sûre que tu as pleins de photos à partager avec nous
Quant à moi j'ai une nouvelle machine à l'atelier depuis quelques semaines, une auto-knitter anglaise (elle diffère des AK américaines), que j'ai dû restaurer un peu et qui fonctionne. Par contre la V-cam est un peu déroutante à utiliser, quand on est habitué aux Legaré par exemple (on ne peut pas faire marche arrière comme ça, il faut que les aiguilles soient en position haute).
Ah oui Sandrine, c'est particulier.
J'ai hate de tester mon inconnue
super petit pops vivement des photos
Sandrine ça doit être le paradis des CSM chez toi !!!!
tu est une vrai passionnée.
ah oui c'est le lux de faire marche en arrière j'imagine, j'ai une V-Cam sur mon petit Harrison Nittol et en cas de besoin de aller en arrière je souslève manuellement quelques aiguilles.
En tous cas avec le V-Cam toutes est visible, si il y a une truc qui coince :-)
je suis en effervescence de partager mes photos mais je doute fort que ce sera possible de le faire avant je pars pour Irlande le lendemain , (aaaargh, avec une grimace ) mais dés que je suis de le retour, promis