Vous n'êtes pas identifié.
il est enfin arrivé de sa Pologne natale..........j'y croyait plus !
aussitot réceptionné .......aussitot monté et après un midi en tête à tête avec lui sur la terrasse au soleil !
et le résultat..............bon y a du pain sur la planche ! mais je ne désespère pas avec l'entrainement j'y arriverais ! d'autre on réussit avant moi alors......
pas régulier ,trop gros, trop tournicoté ............ les défauts du débutant normal ! ce sera mieux quand j'en aurai fait qq dizaines de kms !
et la deuxème ........irrégularité voulu.......fil a bouboules, ça me permet de me concentrer sur la régularité du pédalage...........et ne pas appuyer trop sur le champignon !!!!!!!!!!!!
Super maman_sylvie ! Je suis bien contente pour toi
et bien tu n'as pas ete inactive cet apres midi ,c'est mal pour un debut j'aime bien celui à "bouboules"
Ca y est, c'est parti, c'est un beau début, et quoi de plus agréable que de filer chauffée par les rayons du soleil
Bravo !!!
Moi aussi en voyant le soleil aujourd'hui je me suis dit que çà serait bien agréable de filer dehors sur la terrasse!!!
Très joli ton 2ieme fil maman_sylvie j' aime beaucoup tes bouboules.
ca va viendre, ca va viendre! c'est déjà bien parti!
Pour viendre! Pas de probleme, je pense que c'est déjà là!
J'aime beaucoup: la couleur, et les bouboules du 2eme.
Super
Pour le fil trop tournicoté, essaye de tendre légèrement ta courroie (mais pas trop, elle risque de casser sinon).
bravo! C'est un minstrel? tu vas voir tu va te faire des tête à tête magique avec lui
tu y seras bientôt au "km"
le fil bouboule est très joli, Continues !
Soleil slendide ce matin sur l'ensemble de la maison et la nature environnante
que c'est agréable !
après trois après midi a pédaler "LA BETE " se laisse doucement apprivoiser et voila ce que ça donne
hum, on en mangerait
si ca c'est pas du rose flash! finesse et régularité, chapeau!
La couleur est très belle, et c'est très très régulier. Des débuts très prometteurs !!!!
ouah c'est génial!! Félicitations!!
Super, bravo !
:huh:Bravo, tes couleurs sont superbes. Comment fais-tu ces bouboules sur le fil mauve ? Ça m'arrive de temps en temps d'en avoir mais je ne sais pas comment on les fait exprès...
Il est magnifique aussi celui-là
encore BRAVO!!!! pour tes merveilles
Super regulier ton fil, et encore de jolies couleurs!
voila la suite du fil rose .........
DRAGEE
en tout 3 échevaux pour un total de 286m et 247gr
et on ne s'arrête pas la .......... "la bête" n'est pas la pour chomer !
toujours du norvégien que vous avez vu là
et encore..........
l'échantillon de gotland que Maman mouton avait joint a mon colis que j'ai filé en ajoutant un peu de glitz pour accentuer les reflets argentés ;même pas pris le temps de le photagraphier a son arrivée, direct le rouet
voila ce sera tout pour ce soir
Bon we a tous
Dernière modification par maman_sylvie (15-02-2008 22:51:57)