Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tricoté déjà pas mal de dentelles, mais celle ci ,c'est la première réalisée de A à Z!
C'est le beau modèle de Dodile, " Forar", tricoté avec cette petite laine là ,la blanche. Le blocage est à refaire, les pointes n'étant pas assez dégagées à mon goût mais ça sera pour un prochain lavage.
Ma petite maman a accepté de faire le mannequin (elle l'appelle "aile de papillon" et je sens qu'elle va l'adopter!)
Wow, il est royal ce châle !! C'est le texel de Blanchette en plus ? Tu lui fais honneur, et à Dodile aussi
Bravo Lavande
Magnifique Réalisation lavande
Que d'artistes sont sur ce forum
Chapeau Corinne ! J'avais déjà vu combien les autres étaient réussis mais celui là est magnifique !
:
:il est splendide ton chale le filage et le tricot sont tous les deux tres reussis
Lavande c'est un travail merveilleux, tout en finesse, en délicatesse... SUBLIME.
très beau modèle,
très beau texel (bisous à Blanchette) et une caresse au mouton texel
très beau filage (félicitations lavande
très bel ouvrage réalisé par notre adorable Lavande, aux yeux si bleus et si beaux.
c'est magnifique, je suis admirative
pas mal ,pas mal!!!!ouias!!!pouff!!!!pas mal du tout ..........mais !!!!!!c'est tout beau! LAVANDE comme tout ce que tu fais tout en finesse
Merci vous êtes toutes adorables!
Et c'est mon adorable maman qui le portera sur ses épaules le beau Forar, après tout ce temps passé au filage et au tricot, à qui d'autre pouvais-je l'offrir?
Quelle belle réussite, c'est magnifique, BRAVOOOO !!!
je suis jalouse de ta maman, na
oh la la ce châle est magnifique, et tu as passé combien de temp à le faire?
Je ne sais pas Amina, des heures! J'ai essayé au début de noter mais ce n'est pas possible: je le prends, je le laisse je le reprends....J'ai 10 minutes en surveillant les nouilles (que je laisse coller à coup sûr parce que je suis victime du " un rang de plus"), je le reprends le soir en regardant la télé (en écoutant plutôt)... Mais... je finis toujours mes rangs! Et puis sincèrement de savoir combien de temps exactement je mets (ça dépend aussi de l'ouvrage) ça me culpabiliserait plus qu'autre chose! Ce que je sais c'est que c'est énorme le temps passé à la dentelle mais c'est tellement chouette!
Peut-être qu'une dentellière a déjà calculé exactement le temps passé?
C'est merveilleux Lavande ! vraiment sublime ce châle "ailes de papillon"
Wow! magnifique,
comme des ailes de papillons, il est sublime ce châle
Il est somptueux lavande !!!!
Magnifique !! Le temps passé dessus, faut mieux pas le compter, ça risquerait de faire tourner la tête. Mais c'est du bonheur, toutes ces heures, non ?
Oh oui il est vraiment très beau, tu fais des tricots dentelles vraiment superbes et tes tissages sont tout aussi merveilleux, peut-être que je pourrai le voir en vrai un de ces jours...