Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 28-02-2007 07:46:12

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: le charolais

Ineke moi aussi je n'ai pas vu  ton arrivée sur le forum. Je viens d'aller voir ton site : tes tricots islandais sont magnifiques ! Bravo.
Parles nous un peu plus de toi. Tu es d'origine islandaise ou d'un autre pays du Nord ?

Hors ligne

 

#27 28-02-2007 09:33:24

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: le charolais

oui, bonjour Ineke, tu as été si discrète!

Joëlle, difficile de dire quelle toisons seront valables avant la tonte, quant au wensleydale, je n'en aurai plus, malheureusement....j'espère néanmoins que mon petit Erik m'aura fait de beaux agneaux croisés à la laine blanche et douce....


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#28 03-03-2007 18:03:40

ineke
Membre
Lieu: La Suède
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 44
Site web

Re: le charolais

Bonjour Monique, Jeanne-Marie, Florence!
Excusez- moi de ne pas avoir répondu à vos messages.
En étant nouvelle vendue je nái pas vu ces dernièrres messages á page 2...  , mais j'ai écrit quelquechose de moi au discussion "laine islandaise".
Je pourrais répéter ça mais cela serait une doublure je pense. Je ne comprend pas totalement comme ça va dans ce forum - quand j'écris de moi-même ce n'est pas le sujet de la discussion  "le charolais" Comment faire?

Dernière modification par ineke (03-03-2007 18:24:26)

Hors ligne

 

#29 03-03-2007 20:47:39

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: le charolais

Ne t'inquiétes pas Ineke j'ai lu ta présentation sur l'autre discussion. Que veux tu dire par "quand j'écris de moi même, ce n'est pas la discussion "le charolais" ? je crois comprendre que tu ne comprends pas comment fonctionnent les discussions de ce forum ?

C'est vrai que c'est souvent très brouillon car on part d'un thème et ça dévie très vite vers d'autres sujets. Alors écris ce que tu as à dire où il te semble le mieux et s'il faut déplacer
ce que tu as dit vers une autre discussion, tu seras toute pardonnée compte tenu que tu as des difficultés de compréhension de la langue française. Nous ferions encore moins bien dans ta langue !

Hors ligne

 

#30 03-03-2007 22:29:47

ineke
Membre
Lieu: La Suède
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 44
Site web

Re: le charolais

Merci Jeanne-Marie pour ta réponse.

Hors ligne

 

#31 04-03-2007 09:40:57

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: le charolais

Oui très vrai Jeanne-Marie smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr