Vous n'êtes pas identifié.
Ineke moi aussi je n'ai pas vu ton arrivée sur le forum. Je viens d'aller voir ton site : tes tricots islandais sont magnifiques ! Bravo.
Parles nous un peu plus de toi. Tu es d'origine islandaise ou d'un autre pays du Nord ?
oui, bonjour Ineke, tu as été si discrète!
Joëlle, difficile de dire quelle toisons seront valables avant la tonte, quant au wensleydale, je n'en aurai plus, malheureusement....j'espère néanmoins que mon petit Erik m'aura fait de beaux agneaux croisés à la laine blanche et douce....
Bonjour Monique, Jeanne-Marie, Florence!
Excusez- moi de ne pas avoir répondu à vos messages.
En étant nouvelle vendue je nái pas vu ces dernièrres messages á page 2... , mais j'ai écrit quelquechose de moi au discussion "laine islandaise".
Je pourrais répéter ça mais cela serait une doublure je pense. Je ne comprend pas totalement comme ça va dans ce forum - quand j'écris de moi-même ce n'est pas le sujet de la discussion "le charolais" Comment faire?
Dernière modification par ineke (03-03-2007 18:24:26)
Ne t'inquiétes pas Ineke j'ai lu ta présentation sur l'autre discussion. Que veux tu dire par "quand j'écris de moi même, ce n'est pas la discussion "le charolais" ? je crois comprendre que tu ne comprends pas comment fonctionnent les discussions de ce forum ?
C'est vrai que c'est souvent très brouillon car on part d'un thème et ça dévie très vite vers d'autres sujets. Alors écris ce que tu as à dire où il te semble le mieux et s'il faut déplacer
ce que tu as dit vers une autre discussion, tu seras toute pardonnée compte tenu que tu as des difficultés de compréhension de la langue française. Nous ferions encore moins bien dans ta langue !
Oui très vrai Jeanne-Marie