Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2006 15:32:49

alpaga9
Membre
Lieu: Villeurbanne
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 3596
Site web

cardeuse pour gauchère

Bon aujourd'hui je suis partie à carder de la laine , histoire de me faire oublier que j'ai la tete comme une coucourde grace à un gros rhume.

Et je me dis : comme c'est dommage que les concepteurs de cardeuses ne pensent pas aux gauchères.
Il faut tourner la manivèle de la main droite , certes on s'y fait , nous les gauchers on est bien obligés de se plier à l'ordre majoritaire mais ça serait tellement plus agréable autrement  wink

Hors ligne

 

#2 31-10-2006 15:47:59

Monique
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 9066

Re: cardeuse pour gauchère

C'est vrai que les concepteurs ne pense pas souvent à vous les gauchers.

Ma mère et ma soeur, ont toujours ce problème.
Moi je suis devenue ambidextre, sans m'en rendre compte, à force d'apprendre avec une gauchère, mais si j'étais une vraie gauchère, je n'aimerais pas beaucoup.

Ils devraient offrir le choix, surtout pour une poignée à changer de coté, franchement, c'est tellement pas compliqué. T'as bien raison Muriel.  wink

Dernière modification par Monique (31-10-2006 15:48:32)

Hors ligne

 

#3 31-10-2006 16:04:59

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: cardeuse pour gauchère

oui, c'est vrai, c'est embêtant pour vous...Moi, comme Monique, je suis un peu ambidextre, je change de gauche à droite sans m'en rendre compte pour plein de trucs, une chance parfois


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#4 31-10-2006 19:50:50

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

Re: cardeuse pour gauchère

Coucou Paul, tu n'aurais pas une petite idée pour dépanner nos petites gauchères à la cardeuse?

Hors ligne

 

#5 01-11-2006 00:26:50

tagace
Membre
Lieu: Province de Namur (Belgique)
Date d'inscription: 19-05-2006
Messages: 1450
Site web

Re: cardeuse pour gauchère

Moi aussi, je fais des choses de la main droite et d'autres de la gauche (repasser par exemple). A l'école, on nous demandait de dessiner avecles deux mains


Coucou c Agnès C...
Les agnesseries
Verasoie.be

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr